cours avec @luce38

D'accord tu me l'envoie par mail? D'accord c'est noté j'ai du louper le post ou tu le préciser désolé merci :)
Bonjour @Kalie65 je vais te l'envoyer par écrit par la poste en même temps que la suite des cours ce week-end.
----> Par contre, je ne suis pas parvenu à regarder les exercices de mathématiques que tu m'as envoyés car les fichiers ne s'ouvrent pas "format inconnu". Est-ce que tu peux me les envoyer en format PDF ou par la poste ?
Tu étudies quoi en mathématiques en ce moment ?
Bonne journée !

Coucou @Luce38 ,

Pour le CAP BLANC quelles sont les matières à réviser ?
Faut-il que je révise CMP/VENTE ?
Pour les techniques esthétiques je n'ai que le T1 et CMP/VENTE pareil.
Bonjour @sandra71 pour le CAP BLANC, il n'y aura pas de CMP&VENTE car les dossiers de vente ne seront pas prêts à cette date (je rappelle qu'il s'agit d'une épreuve orale sur dossier). D'ailleurs certaines élèves sont juste en train de recevoir le cahier correspondant à ce cours en fonction des informations que j'ai sur leurs avancement et du positionnement dans le programme. Les points qui seront abordés dans ce premier CAP BLANC sont donc les suivants :
* En biologie : Tout jusqu'au T3.
* En cosmétologie : Tout jusqu'au T3.
* En technologie : Tout le programme (qui je le rappelle se termine au T3) + Cours sur la formation UV (autour duquel toutes les questions envisageables figureront dans le sujet).
* En techniques esthétiques : on se limitera au T1.
* En PSE : Tout jusqu'au T3.
* En mathématiques-Sciences : Uniquement les T1 de mathématiques et de physique-chimie.
-----> Les arts appliqués et la vente ne seront abordés que lors du deuxième CAP BLANC (en fin du mois d'avril) qui lui portera sur l'intégralité des programmes.
Bonne journée !

Bonjour @CattleyaNailArt j'ai bien reçu ton courrier avec le dossier.
J'ai retourné les devoirs corrigés du T1 avec le cahier des cours de connaissance du milieu professionnel et vente. Je modifie le planning de travail en conséquence au cours du week-end.
Bonne journée !

Bonjour luce :)
Pas de soucis je te dirai des que je reçois tous :) le nouveau planning tu me l'enverra par email ?

Bonjour @Kalie65 je vais te l'envoyer par écrit par la poste en même temps que la suite des cours ce week-end.
----> Par contre, je ne suis pas parvenu à regarder les exercices de mathématiques que tu m'as envoyés car les fichiers ne s'ouvrent pas "format inconnu". Est-ce que tu peux me les envoyer en format PDF ou par la poste ?
Tu étudies quoi en mathématiques en ce moment ?
Bonne journée !

Ah d'accord ça marche, pour les exercices je vais demander a mon copain car moi je n'y comprend rien ^^
en ce moment je suis à la planche 20 au dernier exercice qui sont a faire pour s’entraîner :)

Bonjour @sandra71 pour le CAP BLANC, il n'y aura pas de CMP&VENTE car les dossiers de vente ne seront pas prêts à cette date (je rappelle qu'il s'agit d'une épreuve orale sur dossier). D'ailleurs certaines élèves sont juste en train de recevoir le cahier correspondant à ce cours en fonction des informations que j'ai sur leurs avancement et du positionnement dans le programme. Les points qui seront abordés dans ce premier CAP BLANC sont donc les suivants :
* En biologie : Tout jusqu'au T3.
* En cosmétologie : Tout jusqu'au T3.
* En technologie : Tout le programme (qui je le rappelle se termine au T3) + Cours sur la formation UV (autour duquel toutes les questions envisageables figureront dans le sujet).
* En techniques esthétiques : on se limitera au T1.
* En PSE : Tout jusqu'au T3.
* En mathématiques-Sciences : Uniquement les T1 de mathématiques et de physique-chimie.
-----> Les arts appliqués et la vente ne seront abordés que lors du deuxième CAP BLANC (en fin du mois d'avril) qui lui portera sur l'intégralité des programmes.
Bonne journée !
Ok merci @Luce38 alors j'ai tout ce qu'il me faut pour travailler.

Hello les filles je travaille à 14h30 donc j'en ai profité pour réviser ce matin ! Au programme : rédaction des devoirs de cosmeto et bio du T3 finie et révision des techniques esthétiques .

@Luce38 tu as reçu mon email avec mes disponibilités ? Je te les ai envoyé direct après notre conversation .

Oui @CattleyaNailArt le planning est toujours transmis par mail : il se trouvera à la dernière page du plan de formation.
En tout cas, le travail et les résultats sont très remarquablement appliqués, bravo à toi.
Bonne journée et à très vite !

Merci j'essaie d'apprendre par coeur les cours sa me facilite pour tous retenir :) comme la par exemple je connais déjà les schéma par coeur de la fiche 8 9 et 10 de bio lol :)
J'ai commencer également la cosmeto aujourd'hui vu que c'est une matière avec laquelle j'ai du mal.
Avant de faire tous les devoirs je l'ai fais sur une feuille a par pour éviter de faire des bêtises puis je recopie au propres mes réponses :)

Coucou à toutes, Coucou @Luce38 ,
Finalement je n'ai pas travaillé mes cours hier, sieste toute l'après-midi et le soir apéro-dînatoire.

@Luce38 côté avancement rien de plus car révision de ce que j'ai fait, j'oublie vite.

Coucou
@Luce38 j'ai reçu le livre complet des techniques esthétiques ce midi avec les devoirs du T4 ;)
Concernant l'avancement
Biologie fiche31
Cosmétologie fiche 22
Pse fiche 24
Techniques esthetiques finit le t1 que tu avais joint je vais voir les fiches 1 à 3 qui n'était pas dans mon cahier demain .
concernant le cahier de schémas de biologie il me reste plus que les schémas sur l'ongle n112. 113. 114. 115 et le cahier sera finit

Bonne soirée à tout le monde

Bonjour les filles

Je suis réinscrire avec un nouveau compte car j'arrive plus à me connecter à mon ancien compte.

Je suis également les cours avec @Luce38 depuis août et j'en suis au cours t3 ..

J'ai fait mon premier stage et j'au donc pratiquer toutes les epilations Et j'ai fait des soins du visage avec le vapozone , bon malheureusement mes modèles avaient toutes des peaux sensibles lol...
Donc maintenant j'essaye d'apprendre seule la pose vernis sauf que je n'ai pas encore pu acheté le matériel spécifique à la manicure j'ai seulement du vernis. ..
Une copine ma prêtée une main d'entraînement pour que je m'entraîne pour les motifs simples mais je galère ...
Car déjà aucunes idées de motifs et je suis nulle en dessin...
Voilà un peu mon avancement. ..
J'ai fait 2 poses de vernis est ce que je peux avoir vos avis ici et ai je le droit de vous envoyez les photos ici?

Merci d'avance et courage à vous toutes

Retour