Luce38
Membre Populaire
Joyeux Noël @aurelie59450Bonjour à toutes et Luce,
Je vous souhaite de passer un bon Noël, et de profiter de ce moment entouré de vos proches.
Bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joyeux Noël @aurelie59450Bonjour à toutes et Luce,
Je vous souhaite de passer un bon Noël, et de profiter de ce moment entouré de vos proches.
Bisous
Joyeux Noël @CattleyaNailArt déjà souhaité en direct au téléphone !Coucou à tous le monde
Je vous souhaite de bonne fête ne manger pas trop de chocolat hein mdr.
Pour moi aujourd'hui c'étais pose d'ongles en gel juste pour les fêtes.
Afficher la pièce jointe 713032
Reprise des révision que samedije rattraperai le temps perdu
.
Bonne fin de journée![]()
@sandra71 Je découvre ce message, qui s'annonce comme un très beau message et comme cadeau de Noël je ne peux sincèrement pas rêver de mieux. J'espère de tout coeur que tu t'en tiendras à ce beau message joyeux comme NOËL !Coucou les girls ! coucou @Luce38
Finalement j'arrête mes "conneries de déprime" et je me remets dans le droit chemin.
Je renvoie ma convocation demain à l'académie.
Bonsoir @mathou18 est-ce que tu as reçu la grosse enveloppe des cours T4 avec le cahier des cours de Connaissance du milieu professionnel et vente ?
Le cahier des techniques esthétiques ne rentrait pas dans l'enveloppe, je l'envoie donc en différé avec la suite des devoirs que je suis en train de corriger.
Bonne soirée !
Tiens moi au courant car le chéque est dedans grrr bonne fêtes à toutes et à toi LuceBonsoir @anneso31410 je me demandais justement si tu avais reçu les T4. Par contre je n'ai pas encore reçu ton courrier et devoirs.
Bonne soirée et bon courage pour les T4.
Bonjour @anneso31410 joyeux Noël à toi également.Tiens moi au courant car le chéque est dedans grrr bonne fêtes à toutes et à toi Luce
Joyeux Noël à toi aussi @Elodie..rsttJoyeux Noël Lucien, Joyeux Noël les filles !!!
MerciJoyeux Noël à toi aussi @Elodie..rstt
Coucou @aurelie59450 Sympa tes capsules ! Je vais aussi m'y remettre à la prothésie. J'avais appris la pose en gel mais je vais tester la resine.Bonjour à toutes et Luce,
Bisous