Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Salut les filles! Ehhhhh oouiii! j'ai aussi réussi avec 68% :)

Je voulais avant tout vous remercier de toute l'aide que vous donner parce que c'est grâce a vous que j'ai réussi! franchement impeccable!

Alors, l'examen a 50 questions au total, 49 question choix multiples et 1 sur les muscles du visage.
Je confirme encore une fois, le schéma est celui de la page 93! Etudier bien tout les muscles de l'image et c'est très simple!

Je pense que les examens sont différents mais le mien il y avait 13 question qui n’était pas sur le forum et du coup je pensais savoir la réponse mais j'ai pas osé répondre.
J'ai répondu que a ce que j'etait sur et vu que de 50 question au total de l'examen il y avait 37 questions sur ce forum ben c'est SUPER! :)

J'ai quelque question que je me rappelle plus ou moin et que je ne savais malheureusement pas la réponse:

Qu'elle est l'huile qui peut provoquer des irritations ?
- huile de blé;
- huile d'olive;
- huile de coco.

Et je me rappelle que il y avait cette question mais d'un autre mode et du coup des réponse différents aussi:

Le collagène actif se trouve dans quelle couche de la peau?
-Stratum réticulaire (mais la question demande quelque chose avec plus que une couche et la réponse était différents)

La fonction du squelette il demandait aussi mais les réponses sont aussi différents.

Il y avait une question sur pluricellulaires mais ce n’était pas des micro-organismes donc réponses différentes.


Une autre c’était un vrai et faux:

C'est pour dire si c'est un cas héréditaire ou pas:
- oreille decolée - vrai ou faux
- albinisme - vrai ou faux
- cou ... (je ne sais plus)
- Et encore une que je ne me souviens plus..

La questions des efflorescences était avoir a quelle sont donc réponse de efflorescences.

Une question sur les cellules qui protégé c'est les lymphocytes et?


Et de ce que je me souviens c'est ça, si non sincèrement j'ai u toute ces question :

-un lait nettoyant est...;
-donner le terme de tache de vin;
-a quoi l'action du stérilisateur à billes est-elle due?
-sur quoi l'ergostérol en tant que pro vitamine agit-il?
-sur quoi met-on l'accent lors d'un traitement d'une peau séborrhéique?
-a quoi sert la perméabilité de la paroi cellulaire?
-qu'est ce qu'un dermaroller?
-quel est l'effet direct de l'appareil d'aspiration sous vide?
-quel est le nom en latin de gonflement?
-quel est l'un des effets biochimiques du massage?
-quel est l'un des symptômes du psoriasis?
-quel est l'un des symptômes de la contracture musculaire?
-quel est l'une des actions du tocophérol?
-quel est le désavantage de la désinfection d'instruments à l'aide d'un stérilisateur UV?

.......

Voila les filles!! Des questions je suis la :D
 
Oui oui je suis très contente :)
Merci en tout cas! ^^
FÉLICITATION À TOI...c'est génial sa... et merci pour ton post sur les questions sa nous aides un peu + du coup sa me fait un peu peur, car effectivement ces questions ne sont pas sur le forum et je ne connais pas forcément les réponses, j'apprend de moi même avec le forum et bouquin... et je n'ai pas vu tous cela.... bref je suis bien contente pour toi ma belle :clap:
 
FÉLICITATION À TOI...c'est génial sa... et merci pour ton post sur les questions sa nous aides un peu + du coup sa me fait un peu peur, car effectivement ces questions ne sont pas sur le forum et je ne connais pas forcément les réponses, j'apprend de moi même avec le forum et bouquin... et je n'ai pas vu tous cela.... bref je suis bien contente pour toi ma belle:)

Oui je sais samnyny, mais je te donne comme conseille de mettre toute les questions du forum dans la tête et les muscles du visages de l'image de la page 93 parce que moi j'ai u 13 question que je n'ai pas répondu vu que je n’était pas sur de la réponse et comme tu peut voir j'ai quand meme u 68%..
Même moi je suis un peut dessu parce que avec ce que j'ai étudiée ou moin je pensais avoir 75% mais bon l'importance est de réussir et les questions qui sont ici sort et elles sont valable! Maintenant je ne peut pas t'aidée avec les réponses de mes questions que j'ai mis ici parce que je ne sais pas et malheureusement il donne pas les réponses même aprés finir.. :/

Etudie afond les muscles du visage de cette image et mets les question que tu peut dans la tête! Ca va aller tout seul :)
 
Oui je sais samnyny, mais je te donne comme conseille de mettre toute les questions du forum dans la tête et les muscles du visages de l'image de la page 93 parce que moi j'ai u 13 question que je n'ai pas répondu vu que je n’était pas sur de la réponse et comme tu peut voir j'ai quand meme u 68%..
Même moi je suis un peut dessu parce que avec ce que j'ai étudiée ou moin je pensais avoir 75% mais bon l'importance est de réussir et les questions qui sont ici sort et elles sont valable! Maintenant je ne peut pas t'aidée avec les réponses de mes questions que j'ai mis ici parce que je ne sais pas et malheureusement il donne pas les réponses même aprés finir.. :/

Etudie afond les muscles du visage de cette image et mets les question que tu peut dans la tête! Ca va aller tout seul :)
Merci c'est déjà bcp ce que tu as fait
Et c'est une bonne note comme tu l'à dis l'important c'est de l'obtenir...
Très bonne continuation à toi ;)
 
COUCOU les filles :)
petite question sur laquelle j'ai du mal, car 2 réponses différentes trouvée sur le forum :
Peut on enlever complètement les envies en manucure ?
jamais-toujours ou parfois

Merci pour vos précieuse info ;)
bisous
 
Et un grand merci à toutes les filles qui ont pu aider d'une façon ou d'une autre et bon courage à celle qui le passe bientôt étudier bien les questions du forum elles vous tombera obligatoirement et les muscles de la page 93 ;) et de très bonne fêtes à vous
 
J aimerais passer le jury d esthétique mais j aimerais savoir les livres et les éditions que j ai besoin pour étudier....d avance merci
 
Retour
Haut