cours avec @luce38

Cette après-midi épilation 1/2 jambes (imprévu) sur modèle, j'étais contente par contre je ne gère toujours pas la température de la cire Jean Marin.
Après c'est mon modèle qui m'a maquillée et une démo de vernis (voici les photos)
Pour la cire Jean Marin j'utilise également cette marque je mets à fond pendant 30 min et ensuite je mets 45 à peut près pendant 10min et je laisse comme ça. Après je ne sais pas laquelle tu as pris car moi la film wax Brasilian velours que j'utilise pour le visage et les aisselles pour le moment ... J'aime beaucoup et pour les jambes azulene wax utilise que deux fois.

Hier j'ai fini l'étude du vapozone[emoji6] et j'ai également fais une manucure à ma maman en suivant la vidéo du cef avec modelage de la main... Par contre je n'ai pas fait de village ni de masque... Vous avez d'autres vidéo?
Aujourd'hui épilation cuisse sur ma maman encore et si le temps sur moi [emoji6]...
ImageUploadedByForum Manucure1451813754.519349.jpg

Ce matin épilation cuisse sur ma maman... Je galère à passer la cire j'ai du mal à étirer la cire je ne sais si c'est que j'en prends pas assez, la température ... Mercredi j'ai un rdv pour une épilation on verra bien [emoji6]. Cet après midi un peu de pse si pas trop fatigué car demain reprise rythme de maman et cours [emoji4]

Bonjour les filles et @Luce38

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année , la santé et surtout de la réussite pour cette année 2016 en espérant qu'on décrocheras toutes notre CAP hihi

Après la fête la défaite comme ont dit mais ont lâche rien !
Et pour ma part après avoir était bien malade je m'y remet plus motivé que jamais .

Bonsoir à toutes je suis nouvelle sur le post ça fait plusieurs jours maintenant que je vous suis je viens de m'inscrire dans une école à distance pour passer mon cap esthetique à distance, j'ai 44 ans 5 enfants mais ils sont suffisamment grand maintenant pour que je réalise mon rêve lol j'ai envoyé un message à luce38 pour ses cours je n'ai vu que des éloges et j'avoue etre perdu et ne pas s'avoir ou commencer bonne soirée et bonne année à toutes

Bonsoir à toutes je suis nouvelle sur le post ça fait plusieurs jours maintenant que je vous suis je viens de m'inscrire dans une école à distance pour passer mon cap esthetique à distance, j'ai 44 ans 5 enfants mais ils sont suffisamment grand maintenant pour que je réalise mon rêve lol j'ai envoyé un message à luce38 pour ses cours je n'ai vu que des éloges et j'avoue etre perdu et ne pas s'avoir ou commencer bonne soirée et bonne année à toutes
Avec Luce aucun problème tout est clair et très bien expliqué ... Planning à suivre donc le top [emoji4][emoji6]

Bonsoir @sandra71
Voici les corrections des schémas en technologie.
@Luce38 , peux-tu me corriger les schémas suivants s'il te plaît ?

SCHEMA 15
1. Orifice de remplissage
2. Interrupteurs
3. Poignée de manoeuvre du boîtier
4. Résistance chauffante
5. Réservoir d'eau
6. Pied télescopique
7. Roulettes
8. Cordon secteur avec prise de terre
9. Bras orientable
10. Tête pivotante
11. Orifice d'évacuation de la vapeur
-----> Il faut permuter les noms des composants 4 et 5.
Pour la résistance, il faut préciser électrique.

SCHEMA 17
1. Orifice de remplissage
2. Réservoir d'eau
3. Niveau d'eau
4. Résistance chauffante
5. Cordon secteur avec prise de terre
6. Pied télescopique
7. Interrupteur marche/arrêt pour la vapeur d'eau
8. Interrupteur marche/arrêt pour l'ozone
9. Bras orientable
10. Vapeur d'eau
11. Lampe UVC
12. Orifice d'évacuation de la vapeur
------> L'élément 10 est plus tôt "Tête de l'appareil"

SCHEMA 18
1. Interrupteur marche/arrêt pour la vapeur d'eau
2. Minuterie
3. Interrupteur marche/arrêt pour l'ozone
4. Résistance chauffante
5. Réservoir
6. Etrier
7. Lampe UVC
8. Orifice d'évacuation de la vapeur
9. Bras orientable
10. Pied télescopique
11. Tête de l'appareil
12. Corps de l'appareil
------> Pour la résistance, il faut préciser "électrique"

SCHEMA 19
1. Tête pivotante
2. Orifice d'évacuation de la vapeur
3. Cordon secteur avec prise de terre
4. Roulette
5. Pied télescopique
6. Bague de serrage
7. Vis de serrage
8. Réservoir
9. Poignée de manoeuvre du boîtier
10. Boîtier métallique
11. Orifice de remplissage
12. Bras orientable

SCHEMA 20
1. Lampe UVC
2. Orifice d'évacuation de la vapeur
3. Tête de l'appareil
4. Vis de serrage
5. Bras orientable
6. Boîtier métallique
7 . Poignée de manoeuvre du boîtier
8. Cordon secteur
9. Prise de terre
10. Pied télescopique
11. Vis de serrage
12. Résistance chauffante
13. Réservoir
14. Joint d'étanchéité
15. Interrupteur marche/arrêt pour la vapeur d'eau avec voyant lumineux
16. Interrupteur marche/arrêt pour l'ozone avec voyant lumineux
17. Minuterie
18. Fil d'alimentation de la lampe UVC
19. Support de la tête de l'appareil

SCHEMA 21
1. Lampe UVC
2. Orifice d'évacuation
3. Vis de serrage
4. ?
5. Cordon secteur avec prise de terre
6. Roulette
7. Pied télescopique
8. Vis de serrage
9. Résistance chauffante
10. Réservoir
11. Conduit de remplissage
12. ?
13. Boîtier de métallique
14. Orifice de remplissage
15. Bras orientable
------> L'élément 3 est "Dispositif pour le tampon des essences aromatiques"
L'élément 4 est "l'interrupteur marche/arrêt de commande de la lampe UVC".
Pour la résistance, la mention "électrique" doit être indiquée (je l'ai déjà indiqué plusieurs fois).
L'élément 12 est "l'interrupteur marche/arrêt commandant la résistance électrique".

Merci beaucoup !!!!! Oui je t'avais demander le cahier des technique esthétiques Quand nous étions au téléphone pour mon stage !! Mais c'est pas grave c'est pas trop tard! J'ai de quoi m'occuper ac tout sa !! Lol
Bonne journée et belle année a toutes !
Coucou @inalya j'étais persuadé avoir déjà envoyé le cahier de techniques esthétiques or ce n'était en effet pas le cas. En tout cas cette fois-ci c'est envoyé. J'ai aussi envoyé le précieux cahier des révisions intégrales.
D'ailleurs je viens aussi de retrouver le cahier des révisions intégrales qui était initialement prévu pour toi et sur lequel, j'avais mis ton nom (il était enfoui dans des documents qui traînaient sur mon bureau).
Je t'ai aussi transmis par mail, le nouveau planning remanié !
Bonne soirée et à bientôt !

Bonne et heureuse année tout le monde que cette année réalise tous vos souhaits dont un : devenir estheticienne en juin
Sinon Luce j'ai bouclé la pse du t4, côté technique esthetique soin visage/ epilation ok
Avec déjà pas mal de pratique sur model ;)
A fait une révision intégral de la bio jusqu'au t3 en vu du cap blanc
Par contre tu m avais parler de l'envoi du cahier de connaissance du milieu professionnel et vente mais toujours rien reçu je ne sais pas si tu avais eu le temps de l'envoyer ou non ?
Bonne soirée à tout le monde
Bonne année 2016 à toi aussi @lotusdejade
Je l'envoie demain ou mardi. En tout cas, j'ai modifié le planning et je te l'ai envoyé. Nous allons maintenant terminer les programmes sans encombre.
A bientôt !

Bonsoir les filles dur dur de travailler avec les petits je n'ai rien pu faire cette aprem vivement lundi haha du coup j'ai travailler un peu ce soir j'ai continuer les exercices en mathématique il m'en manque plus que un pour finir la fiche 22 que je finirai demain car la je suis fatiguer ^^

@Luce38 Je t'ai envoyer un mail :)
C'est très bien @Kalie65 j'envoie très vite le cahier de physique-chimie qui viendra terminer le programme des mathématiques/sciences. Tu vas trop adoré la façon la physique-chimie est racontée...
Bonne soirée !

Bonjour les filles et @Luce38

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année , la santé et surtout de la réussite pour cette année 2016 en espérant qu'on décrocheras toutes notre CAP hihi

Après la fête la défaite comme ont dit mais ont lâche rien !
Et pour ma part après avoir était bien malade je m'y remet plus motivé que jamais .
@Clara35 je te souhaite aussi une bonne année 2016.
Bonne soirée et à très vite !

Avec Luce aucun problème tout est clair et très bien expliqué ... Planning à suivre donc le top [emoji4][emoji6]
Merci @morgane1986 pour ces observations. Nous sommes number one !
D'ailleurs parlant des plannings, je suis en train de remanier les plannings de celles qui me transmettent régulièrement leur avancement en fonction des informations que j'ai. Je t'ai transmis par mail, le planning remanié. L'objectif est ici d'accélérer la progression car c'est le bon moment pour le faire....

Merci @morgane1986 pour ces observations. Nous sommes number one !
D'ailleurs parlant des plannings, je suis en train de remanier les plannings de celles qui me transmettent régulièrement leur avancement en fonction des informations que j'ai. Je t'ai transmis par mail, le planning remanié. L'objectif est ici d'accélérer la progression car c'est le bon moment pour le faire....
Merci beaucoup. Je regarde mes mails et je vais mettre le turbo [emoji6]

C'est très bien @Kalie65 j'envoie très vite le cahier de physique-chimie qui viendra terminer le programme des mathématiques/sciences. Tu vas trop adoré la façon la physique-chimie est racontée...
Bonne soirée !
Super j'ai hâte de voir ça! Ça sera tout pour les mathématiques après ? J'étais persuadée qu'il y aurait plus de cahier .. Au faites à tu reçu mes devoirs ?

Retour