candidat libre du CAP esthétique 2016

Je pratique sur ma famille amies etc etc
Après si vraiment je galère j'irai voir pour faire un stage avec mes loulous pas facile [emoji20]
oui je comprends ! arf ! tu es bien courageuse en tout cas sache le ! moi je n'ai pas d'enfant alors je ne vais pas me plaindre voyant certaines filles comme toi qui combinent : vie de famille et étude ! Chapeau !! ;-)

oui je comprends ! arf ! tu es bien courageuse en tout cas sache le ! moi je n'ai pas d'enfant alors je ne vais pas me plaindre voyant certaines filles comme toi qui combinent : vie de famille et étude ! Chapeau !! ;-)
Merci bien... Toi aussi tu es courageuse car sans prof pas facile [emoji6]...
J'ai commencé à acheter du matériel je vais pouvoir commence la pratique car juin sera vite la

Les stages ne sont pas obligatoires pour les candidats libres!! Je passe également la session de juin 2016, c'est conseillé mais pas obligatoire!
Même pour faire le dossier VENTE, pas obligé de passer dans un institut ou parfumerie, toutes les recherches peuvent se faire directement sur internet!

Bonjour les filles je suis absente depuis longtemps sur le forum... J'ai obtenu mon cap depuis 2013. Actuellement je travail a domicile et l'hiver j'ai du temps libre. Si vous le souhaiter je peu vous faire des vidéo Afin de vous aider. A l'époque des profs "corriger" nos vidéo sur le forum. Donc si ça vous dit demander moi en mp. Bon courage a toutes.

Bonjour les filles je suis absente depuis longtemps sur le forum... J'ai obtenu mon cap depuis 2013. Actuellement je travail a domicile et l'hiver j'ai du temps libre. Si vous le souhaiter je peu vous faire des vidéo Afin de vous aider. A l'époque des profs "corriger" nos vidéo sur le forum. Donc si ça vous dit demander moi en mp. Bon courage a toutes.
Je suis preneuse de vidéo [emoji6]. Je passe mon cap en candidat libre avec luce38 mais toutes vidéos est bonne à visionner pour progresser en pratique.

Je suis preneuse de vidéo [emoji6]. Je passe mon cap en candidat libre avec luce38 mais toutes vidéos est bonne à visionner pour progresser en pratique.
Je suis entièrement d'accord avec toi tout est bon a prendre pour pouvoir progresser. Déjà tu as les cours de Luce tu es tranquil de ce coter la ! Tu as juste a me dire ce que tu veux

Oui je pense que vue les cours et l'organisation de Luce c'est bon. Pour la pratique j'ai regarder celle du centre européen de formation mais si tu en as d'autres je suis preneuse en peu en tout [emoji6] mais ne fait pas juste pour moi. [emoji4]

D'accord. Je ferai un peu de tout alors :) des que je peu je le fais. Ça ne me dérange pas au contraire. Moi ça ma bien rendu service y a 2 ans !

Coucou @amandine ça me fait très plaisir de te relire sur le forum.
Je te souhaite avec émotion, et à ton conjoint et ta fille une très bonne et merveilleuse année 2016.
A bientôt !

Coucou @amandine ça me fait très plaisir de te relire sur le forum.
Je te souhaite avec émotion, et à ton conjoint et ta fille une très bonne et merveilleuse année 2016.
A bientôt !
Je vous souhaite également beaucoup de bonheur et santé comme je vous les souhaiter dans un autre post. On se parle en pm on a beaucoup de chose a se dire. Gros bisousssss

Il y a celle la que j'avais faite avant mon diplôme. C'est sur la beauté des mains.

Celle la c la mise en beauté

Épilation bras

Épilation jambes

Épilation aisselles

Ça t'aidera déjà j'espère. Dit moi si tu veux que je fasse autre chose.
Expliquer pour les plateau, la table etc...

Bonjour , je suis étudiante dans une école privée , j ai créer un post pour vous proposez des cours .. Si vous êtes intéressés , contactez moi en mp . Le premier cour est gratuit ca vous laisse la possibilité de voir si je suis sérieuse .

Il y a celle la que j'avais faite avant mon diplôme. C'est sur la beauté des mains.

Celle la c la mise en beauté

Épilation bras

Épilation jambes

Épilation aisselles

Ça t'aidera déjà j'espère. Dit moi si tu veux que je fasse autre chose.
Expliquer pour les plateau, la table etc...
Coucou, c'est vraiment très sympa de nous mettre tes vidéos... Moi je le passe avec Luce38 c'est vraiment un bon prof et ses cours sont très bien a étudié.....

Coucou, c'est vraiment très sympa de nous mettre tes vidéos... Moi je le passe avec Luce38 c'est vraiment un bon prof et ses cours sont très bien a étudié.....
Merci @chulanail's pour ce témoignage. J'ai bien eu ton avancement et je viens de te transmettre le planning modifié qui prend immédiatement effet.
-----> Le cahier des mathématiques est envoyé et les matériels nécessaires à ce cours sont énoncés et commentés dans le post habituel des élèves "cours avec @Luce38" que je te recommande très vivement et plus que jamais de suivre très régulièrement (c'est une priorité de tout premier rang). En particulier, il faudra acheter un gros cahier avec des feuilles à petits carreaux très adaptées pour la géométrie et les graphiques et dans le quel tu feras tes exercices dont il faudra très obligatoirement et très régulièrement scanner des extraits ou les prendre en photo et me les envoyer sur mon téléphone ou par mail afin que je puisse contrôler le bon déroulement de l'exécution des tâches et des techniques et mécanismes de calculs...
Bonne journée et à très vite Morgane !

Derien c normal si je peu un peu aider a mon tour.
Luce est un excellent profs. Il c te donner envie si tu n'aime pas une matière. (Dans mon cas ct phisique chimie ) ces cours sont très bien expliquer, il va a l'essentiel. J'ai garder ces cours précieusement car plus tard il me serviront pour ma fille. Car j'ai jamais u des cours aussi bien expliquer.
Je te souhaite bon courage. Bisous bisous

Retour