Keske tu enten par fripee ? Et le trou Sur qques mm c pa dramatique jpnsai kan tu parlai de cicatrice c vraimt d grosse ecorchures visible a dea metred
J'ajouterai quelque chose concernant les cicatrices...
As-tu un (ou plusieurs) tatouages corporels?
Moi oui.
Et c'est grâce à ça que j'ai compris que l'esthéticienne me massacrait la tête, je m'explique...
Sur le corps, le tatoueur fait un tour, et éventuellement une retouche s'il y a des petits manques. Puis STOP: tu as le tatouage à vie et ta peau non abîmée.
Sauf que... L'esthéticienne qui m'a ratée, et n'utilisait pas le bon matériel, eh bien, elle passait, et repassait... À me faire saigner comme jamais, et me provoquer des trous! Qui sont devenus pour la plupart sous forme de peau fripée (comme je te dis: comme tes mains après le bain, la piscine etc), sinon qui sont restés "trous".
Et c'est là qu'intervient mon message concernant les bonnes méthodes de détatouage...
C'est rare (mais possible) qu'un détatouage marche en une ou deux séances de Rejuvi. Quand c'est ça, ben: super!
Après, quand on enchaîne 5 séances, 10 séances, et plus comme moi, on a intérêt à tomber sur quelqu'un qui sait ce qu'il fait, avec le bon matériel et le diplôme.
Car le tatoueur ne repassera JAMAIS plus de 2 fois sur ton corps, donc imagine le visage...
Et essaye d'imaginer aussi une peau fripée (comme celle de tes doigts après le bain) au dessus de tes yeux, pour le restant de ta vie...
Voilà.
Belle soirée à toi!