Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Ben... Ma peau fait "fripée" à certains endroits (détatoués et sur ma nouvelle ligne). C'est le terme que j'ai trouvé le plus adéquat pour décrire mes cicatrices. Sinon, il y a un endroit où j'ai réellement un "trou" sur quelques millimètres (mais ce, depuis le massacre du MP par l'esthéticienne non qualifiée, donc ça fait vraiment longtemps que je l'ai).

Ma peau est abîmée, mais je n'en complexe pas plus que ça en fait! Mais je sais que sur ce forum, certaines ne supporteraient pas la moindre minuscule cicatrice, donc je préviens. Et puis, il faut être à 3cm de mon visage pour les voir! Et je n'en souffre ni physiquement, ni mentalement! Enfin, plus maintenant. Car quand l'esthéticienne me tatouait avec son gros dermographe que tout le monde peut s'acheter sur le net, je douillais ferme! (Et je suis coriace face à la douleur!)

Tu es passée dans les mains de qui toi Doraa?

Bon sinon ça y est, je commence à recevoir des réponses assez rigolotes concernant Linda Paradis... Au moins TOI, tu es une des rares à être loquace ici... MERCI!
Keske tu enten par fripee ? Et le trou Sur qques mm c pa dramatique jpnsai kan tu parlai de cicatrice c vraimt d grosse ecorchures visible a dea metred

Keske tu enten par fripee ? Et le trou Sur qques mm c pa dramatique jpnsai kan tu parlai de cicatrice c vraimt d grosse ecorchures visible a dea metred

Fripée comme quand tu sors d'un bain tu vois...
Ben tu sais, sur ce forum, certaines personnes ne supporteraient pas une infime de mes cicatrices (oui j'ai eu des messages privés suicidaires...).

J'ajouterai quelque chose concernant les cicatrices...

As-tu un (ou plusieurs) tatouages corporels?
Moi oui.
Et c'est grâce à ça que j'ai compris que l'esthéticienne me massacrait la tête, je m'explique...

Sur le corps, le tatoueur fait un tour, et éventuellement une retouche s'il y a des petits manques. Puis STOP: tu as le tatouage à vie et ta peau non abîmée.

Sauf que... L'esthéticienne qui m'a ratée, et n'utilisait pas le bon matériel, eh bien, elle passait, et repassait... À me faire saigner comme jamais, et me provoquer des trous! Qui sont devenus pour la plupart sous forme de peau fripée (comme je te dis: comme tes mains après le bain, la piscine etc), sinon qui sont restés "trous".

Et c'est là qu'intervient mon message concernant les bonnes méthodes de détatouage...

C'est rare (mais possible) qu'un détatouage marche en une ou deux séances de Rejuvi. Quand c'est ça, ben: super!
Après, quand on enchaîne 5 séances, 10 séances, et plus comme moi, on a intérêt à tomber sur quelqu'un qui sait ce qu'il fait, avec le bon matériel et le diplôme.

Car le tatoueur ne repassera JAMAIS plus de 2 fois sur ton corps, donc imagine le visage...

Et essaye d'imaginer aussi une peau fripée (comme celle de tes doigts après le bain) au dessus de tes yeux, pour le restant de ta vie...

Voilà.

Belle soirée à toi!

Bonjour à toutes voilà plusieurs jours que je vous lis car ma raison est la suivante j'ai fait un MP mercredi soir dernier et la dame m'a complètement foiré...couleur hyper foncé qui a viré au gris ....je voulais un marron après avoir parcouru plusieurs sites et forum j'en ai déduit que la méthode la moins invasive était le rejuvi de plus comme mon tatouage est récent les pigments n'ont pas adheré correctement à ma peau ....et le avec le laser il y a visiblement un risque de virage et de perte ou décoloration des poils qui sont deja peu nombreux chez moi ...je me suis donc rendue aujourd'hui à Paris dans le 16eme pour entamer mon detatouage au rejuvi ...j'espère ne pas le regretter ....voilà ma tête de ce matin on ne le voit pas mais c'était nettement gris ...je tiens à témoigner et montrer des photos pour que d'autres fille qui pourrait être dans mon cas comprennent et voient mon parcours

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    328.9 KB · Affichages: 303
Bonjour à toutes voilà plusieurs jours que je vous lis car ma raison est la suivante j'ai fait un MP mercredi soir dernier et la dame m'a complètement foiré...couleur hyper foncé qui a viré au gris ....je voulais un marron après avoir parcouru plusieurs sites et forum j'en ai déduit que la méthode la moins invasive était le rejuvi de plus comme mon tatouage est récent les pigments n'ont pas adheré correctement à ma peau ....et le avec le laser il y a visiblement un risque de virage et de perte ou décoloration des poils qui sont deja peu nombreux chez moi ...je me suis donc rendue aujourd'hui à Paris dans le 16eme pour entamer mon detatouage au rejuvi ...j'espère ne pas le regretter ....voilà ma tête de ce matin on ne le voit pas mais c'était nettement gris ...je tiens à témoigner et montrer des photos pour que d'autres fille qui pourrait être dans mon cas comprennent et voient mon parcours

Pour infos meme avec rejuvi on peu perdre les poils apparamt

En tout cas faut pas la toucher avant que le tombe mais à la fin tu sera obliger de couper un.peu le reste collé avec les poils c'est

Retour