cours avec @luce38

Du coup j'ai tout résilié et je vais surement rester un peu sans internet le temps que mon nouvel opérateur m'active la ligne.
Je me paie 49 € de frais, je suis dégoutée...

Hello les filles et @Luce38 ! Vous allez bien? Ce matin travaille de 12h à 15h30. .oui oui 60 bornes pour 3h30 de boulot. . Mtn sortie avec mon copain et ma belle mère. . Je réviserai demain ! Bisous

Ha la la je connais ça aussi vive le commerce! D'ailleurs boulot aujourd'hui et demain 11h20h... De ce fait @Luce38 pas de révisions pour moi ce week. Et la je suis toujours dans le train (pareil je bosse assez loin de chez moi)
Bonne soirée à tous

Ha la la je connais ça aussi vive le commerce! D'ailleurs boulot aujourd'hui et demain 11h20h... De ce fait @Luce38 pas de révisions pour moi ce week. Et la je suis toujours dans le train (pareil je bosse assez loin de chez moi)
Bonne soirée à tous
Bon courage aurélie, je reviens de Carrefour, PETAGE DE PLOMBS !!!!! mdr
Un monde de fou à 19h ! J'y crois pas c'est les soldes, les gens sont dingues.
Y en a qui arrivaient avec des enfants !, pour moi un enfant il est à table entre 19h et 19h30.

Bon courage aurélie, je reviens de Carrefour, PETAGE DE PLOMBS !!!!! mdr
Un monde de fou à 19h ! J'y crois pas c'est les soldes, les gens sont dingues.
Y en a qui arrivaient avec des enfants !, pour moi un enfant il est à table entre 19h et 19h30.

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Encore la c'est le week end ça peut passer mais jai déjà vu en semaine aussi alors que le lendemain y'as école tout ça pour faire les magasins!pareil blindé chez nous aussi dans la galerie y'avais une annonce micro comme quoi l'attente pour sortir du parking sous terrain était d'environ 30 minutes du fou!

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Encore la c'est le week end ça peut passer mais jai déjà vu en semaine aussi alors que le lendemain y'as école tout ça pour faire les magasins!pareil blindé chez nous aussi dans la galerie y'avais une annonce micro comme quoi l'attente pour sortir du parking sous terrain était d'environ 30 minutes du fou!
Ha ouais quand même ! mais quel est le plaisir de faire des achats dans ces conditions franchement ?

Même pas fait les soldes moi... Je me demande le plaisir de limite se battre pour un jean ou autres...
Du coup c'était techno pour moi [emoji6] mdr...
Demain il faudrait que je termine et manucure sur ma maman et épilation aussi [emoji4]

Hello les filles ! J'en au marre du commerce de pret a porter c'est pas possible ... c'est bon j'ai fait le tour du métier et sa me gonfle ... vivement que je l'ai ce cap ^^ . La je suis en attente séance ciné à 22h30 cour stars Wars (c'est pas mon délire mais bon faut faire des efforts pour son mec ;) ) et demain révisions !
Bonne soirée !

@morgane1986 moi je vais m'y mettre car là je squatte les Simpsons et je vais encore rien faire !
@mathou18 , stars wars est excellent. Le fantastique ce n'est pas mon truc et je n'avais jamais regardé de stars wars et puis ma voisine m'a proposé d'y aller et j'ai adoré ! en 3D svp ! ;)

Ah bah tout le monde m'as dit que était bien et comme il voulait absolument le voir bah voilà mdr moi la 3D je supporte pas je suis malade mdr

Hello les filles ! J'en au marre du commerce de pret a porter c'est pas possible ... c'est bon j'ai fait le tour du métier et sa me gonfle ... vivement que je l'ai ce cap ^^ . La je suis en attente séance ciné à 22h30 cour stars Wars (c'est pas mon délire mais bon faut faire des efforts pour son mec ;) ) et demain révisions !
Bonne soirée !
On peut se donner la main, ras le bol aussi!
Bon ciné ;)

Coucou les filles coucou Luce pour te dire j'ai bien reçu mes devoir le cahier de vente je suis contente de mes notes !
Pour moi c'était noel aujourd'hui j'ai reçu ma commande et surtt ma cire sans bande ! C'est bon j'arrive a régler ma température J'ai plein de cliente qui attendent l'entraînement pour epilation !!!
Les filles vous préfèrez la cire avec bande ou sans bande ? Moi sans c'est sur sa fait moin mal et je trouve sa trop pratique a recycler !

Coucou les filles coucou Luce pour te dire j'ai bien reçu mes devoir le cahier de vente je suis contente de mes notes !
Pour moi c'était noel aujourd'hui j'ai reçu ma commande et surtt ma cire sans bande ! C'est bon j'arrive a régler ma température J'ai plein de cliente qui attendent l'entraînement pour epilation !!!
Les filles vous préfèrez la cire avec bande ou sans bande ? Moi sans c'est sur sa fait moin mal et je trouve sa trop pratique a recycler !
Coucou les filles,
Alors moi pour les jambes je prefere la cire avec bandes. Je n'aime pas trop la recyclable, j'utilise en sans bande de chez Jean Marin que j'ai utilisé pour le visage et les aisselles à ce jour, ainsi que le maillot mais sur moi [emoji6].
Bon dimanche

A travailler je préfère celle avec bandes.

Coucou,

Hier soir j'ai travaillé sur les appareils pour fusion des cires et aujourd'hui ça sera sur le stérilisateur à froid et les appareils de bronzage. :)

Retour