faux ongles qui dure juste 3 jours

Exactement!!! Oui c'est bien çà!! UOTE="Ingrid.d, post: 5709612, member: 100302"]Genre ça j'imagine...[/QUOTE]
Ex

Djeny a dit:
En faite, j'ai aussi vu sur youtube, la vidéo des faux ongles avec La colle spécial qui dure jusqu'à 3 semaine. Ici les tarifs de prestations son différentes. -Pose ongles avec colle spécial -résine -gels
ta vu sa dans un salon ?
Donne nous le lien de ta video parce que c'est bizard

Évidemment qu'il y a de la colle spécial pour les capsule, tu va pas mettre de la glue ou bien un tube de colle du collège.

Et une colle spécial qui dure 3 semaine c'est faux aussi. Ça n'existe pas.

C'est le gel où bien la résine qui provoque le fait que ca dure 3 semaine (et même + encore jusqu'à que ton ongle pousse, pousse, pousse, et que tu dois couper.

C'est pas pck la fille dit ç tient 3 semaine que ça tient 3 semaine, tu vois ?

Tu as fais le test toi même é tu as bien vue que ça ne tenait pas.

Je sais pas quoi te dire de plus....

C'est comme si tu te fais une coloration de cheveux, tu met juste la couleur mais sans oxydant... rien ne va tenir tu vois ? Ben la c'est un peu pareil... ne t'attend pas à les garder longtemps c'est normal

D'accord, merci pour vos avis, je suis débutante en formation d'esthétique,malgre j'ai pratiqué se qui est écrit dans le cours, les ongles ne tienne pas.
vos avis m'aide beaucoup, je vais me mettre au gel.
C'est juste que la pose résine et gel ne fais pas parti du programme.

Parce qu'il me semble qu'en esthétique on applique le vernis sur ongle naturel et non sur une capsule. Donc c'est normal encore une fois que ça ne tienne pas

Et entraîne toi sur une main d'entraînement ou un doigt d'entraînement au risque de faire une catastrophe à tes mains.

Oui ça ne fais pas parti du programme et il y a des formation spéciale pour faire ces poses en gel ou résine ;)

D'accord, merci pour vos avis, je suis débutante en formation d'esthétique,malgre j'ai pratiqué se qui est écrit dans le cours, les ongles ne tienne pas.
vos avis m'aide beaucoup, je vais me mettre au gel.
C'est juste que la pose résine et gel ne fais pas parti du programme.
Y a un truc que je ne comprend pas... Tu fais une formation d'esthétique et c'est ça qu'on t'apprend dans ton cours? Tu passes un cap? Par correspondance ? Que la pose d'ongles ne fassent pas partie du programme ok, par contre qu'on vous apprenne a faire ça c'est très bizarre !

Parce qu'il me semble qu'en esthétique on applique le vernis sur ongle naturel et non sur une capsule. Donc c'est normal encore une fois que ça ne tienne pas

Et entraîne toi sur une main d'entraînement ou un doigt d'entraînement au risque de faire une catastrophe à tes mains.

Oui ça ne fais pas parti du programme et il y a des formation spéciale pour faire ces poses en gel ou résine ;)
T'as répondu a mes interrogations :-)

Et beh YouTube et ses vidéos de m.... avec des filles montrant de la m.... donne quoi? Ah bah oui de la m.....
Dans ton cap esthétique tu vas survoler la pose d'ongle en gel il me semble ou c'est un module en +. Enfin comme t on dit les copines va déjà falloir apprendre ne serait ce qu'a faire une préparation d'ongle corect avant d'aller plus loin.

Ps: YouTube n'est pas toujours l'idéal pour apprendre.

Dernière édition par un modérateur:
C'est une formation suplementaire UOTE="Ishvary, post: 5709632, member: 137228"]Et beh YouTube et ses vidéos de m... avec des filles montrant de la m... donne quoi? Ah bah oui de la m....
Dans ton cap esthétique tu vas survoler la pose d'ongle en gel il me semble ou c'est un module en +. Enfin comme t on dit les copines va déjà falloir apprendre ne serait ce qu'a faire une préparation d'ongle corect avant d'aller plus loin.

Ps: YouTube n'est pas toujours l'idéal pour apprendre.[/QUOTE]
C'

Dernière édition par un modérateur:
Voilà les filles ont répondu à tes questions ,;)
je rajouterais , méfies-toi des colles vendues qu'on trouve au supermarché
j'avais une cliente , avant de se faire poser des faux ongles en gel , se mettait ce genre de capsules à coller ,
cela lui a provoqué des taches noires et vertes sur tous les doigts

Retour