Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta vu sa dans un salon ?Djeny a dit:En faite, j'ai aussi vu sur youtube, la vidéo des faux ongles avec La colle spécial qui dure jusqu'à 3 semaine. Ici les tarifs de prestations son différentes. -Pose ongles avec colle spécial -résine -gels
Y a un truc que je ne comprend pas... Tu fais une formation d'esthétique et c'est ça qu'on t'apprend dans ton cours? Tu passes un cap? Par correspondance ? Que la pose d'ongles ne fassent pas partie du programme ok, par contre qu'on vous apprenne a faire ça c'est très bizarre !D'accord, merci pour vos avis, je suis débutante en formation d'esthétique,malgre j'ai pratiqué se qui est écrit dans le cours, les ongles ne tienne pas.
vos avis m'aide beaucoup, je vais me mettre au gel.
C'est juste que la pose résine et gel ne fais pas parti du programme.
T'as répondu a mes interrogationsParce qu'il me semble qu'en esthétique on applique le vernis sur ongle naturel et non sur une capsule. Donc c'est normal encore une fois que ça ne tienne pas
Et entraîne toi sur une main d'entraînement ou un doigt d'entraînement au risque de faire une catastrophe à tes mains.
Oui ça ne fais pas parti du programme et il y a des formation spéciale pour faire ces poses en gel ou résine![]()
Et toi tu a énoncé clairement la question que je me posais mdrT'as répondu a mes interrogations![]()