Salut tous le monde

lory69

Confirmée
Aujourd'hui je poste ma dernière pose à ma fille qu'elle part pour toujours en Italie. ..mon coeur est brisé. ..je devais m'attendre un jour ça. ..l'Italie nous manque, la Sardaigne ...et elle a décidé à 18 ans de rentré pour toujours dans notre maison là-bas. ..mais bon c'est la vie... excusé moi pour cette confidence...

14.jpg
15.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Aujourd'hui je poste ma dernière pose à ma fille qu'elle part pour toujours en Italie. ..mon coeur est brisé. ..je devais m'attendre un jour ça. ..l'Italie nous manque, la Sardaigne ...et elle a décidé à 18 ans de rentré pour toujours dans notre maison là-bas. ..mais bon c'est la vie... excusé moi pour cette confidence...
Coucou ma belle ,
J'imagine ta peine et je sais que ton pays te manque énormément , :(
courage ma Lory , dis-toi que la Sardaigne n'est pas si loin et que tu auras des occasions pour y aller , comme ta fille qui viendra certainement te rendre visite ,
tu sais aussi , qu'ici , si tu as besoin de réconfort , on est là ;)
J'arrive pas à publié la photo
Essayes de me l'envoyer par message privé , je pourrais te la rajouter sur ton premier message ;)

gros bisous :)

Très joli. Il est parfait ton petit oiseau pour quitter le nid. Ce n'est la fin de rien c'est juste le début d'autre chose [emoji4]

La mienne était partie vivre chez son père l'été dernier (près de Cannes)
Elle est restée 2 mois et demi
Maman et bonne-maman lui manquait de trop

La mienne était partie vivre chez son père l'été dernier (près de Cannes)
Elle est restée 2 mois et demi
Maman et bonne-maman lui manquait de trop
Malheureusement son père ne là plus cherché depuis 10 ans. .. mai c'est nous les mère on est toujours là pour nos enfants

Retour