Coucou les filles
Oui sayer j'ai retrouver le post.
Faut le rendre avant le 5 février
Je vous remet les consignes les filles:
@Luce38 : Je profite de mon passage sur le post pour vous préciser que les sujets du premier CAP BLANC qui se déroulera à partir de la semaine prochaine ont été envoyés aux 30 élèves qui m'ont manifesté leur intérêt pour le faire.
Je donne ici les consignes à respecter pour le déroulement de cet examen blanc qui a pour objectif de s'entraîner le plus près possible de ce qui se fera à l'examen final. Je n'ai pas pu vous transmettre individuellement ces consignes en raison d'un problème de connexion internet.
POINT 1 : Les sujets vous parviendront dans une enveloppe blanche contenant deux sujets enveloppés chacun dans une sous-chemise sur laquelle le nom de l'épreuve et sa durée sont indiqués :
------>Un sujet de 13 pages pour l'épreuve EP3-Sciences et artsappliqués de durée 3heures sans interruption et portant sur les disciplines suivantes :
* Biologie appliquée notée sur 25 points et s'étendant sur tout leprogramme jusqu'aux T3.
* Cosmétologie notée sur 25 points et s'étendant jusqu'aux T3.
* Technologie des appareils et des instruments et formation UV noté sur 20 points et s'étendant sur tout le programme jusqu'aux T3.
* Techniques esthétiques notées sur 10 points et s'étendant sur tout le T1.
-------> Un sujet de 9 pages pourl'épreuve EP1-PSE de durée s'étendant jusqu'aux T3 et notée sue 20 points.
POINT 2 : Vous disposez de deux semaines pour bloquer 3 heures sans interruption pour faire l'épreuve EP3 et 1 heure sans interruption pour faire l'épreuve EP1. Vous pouvez faire cesépreuves sur des jours différents selon votre organisation, mais en respectant impérativement la durée de chaqueépreuve et sans interruption.
POINT 3 : Les copies doivent impérativement me parvenir avant le 05 février 2016. Aucun retard n'est autorisé et les copies qui me parviendront en retard iront directement à la poubelle et je facturerai des frais engagés dans l'élaboration des sujets et d'envoi aux élèves concernées. En outre, ces élèves ne pourront pas participer au deuxième CAP BLANC. Il est donc urgent de prendre vos dispositions pour éviter ce type d'incidents.
POINT 4 : Il est interdit d'ouvrir les sujets et d'en prendre connaissance avant le moment que vous avez choisi pour les faire. Vous ne les ouvrez qu'au moment où vous démarrez l'épreuve.
POINT 5 : Votre nom et prénoms doivent être indiqués sur la copie. En effet une copie sans nom vadirectement à la poubelle car elle n'appartient à personne. A l'examen cela vous supprime toute chance de réussite. Attention à ça !
POINT 6 : Il est interdit de dégrafer les sujets.
POINT 7 : Les épreuves doivent se dérouler dans les conditions les plus strictes d'examen. En particulier, l'utilisation des notes de cours est strictement interdite.
Les copies de celles qui utiliseront leurs cours seront directement mises à la poubelles et je le leur indiquerai. En outre celles-ci ne pourront pas participer au deuxième CAP BLANC.
Celles qui ne comprennent pas mes consignes peuvent m'appeler pouravoir des précisions. Je donne des consignes parce que je suis prof et croyez-moi, c'est mon métier et quandon est de ce métier, on donne vraiment des consignes. De plus, au regard de mon expérience, de mon niveau d'études, de mon savoir-faire etsurtout du niveau de réussite avec les élèves de tous les niveaux, ne pas suivre mes consignes, c'est un peu comme prendre le parcours à contre-sens et c'est aussi bien de le faire savoir.
Je vous conseille à toutes de bienprendre note de ces consignes pouréviter des incidents.