Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!
Salut les filles ! Je passe enfin vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!!! J 'espère que les fêtes se sont bien passées.
Ça fait plaisir de voir un peu les news de chacun en ce début de année. ....
4 ans de diplôme ha oui en effet ça passe vite, ça nous rajeunit pas ! Lol.
Coucou les filles! Ben vous êtes ou? Vous fai les soldes?lol
Avez vous entendu parler du vernis en spray? Apparemment ça va faire fureur dans les prochains mois. Perso j'y crois pas trop, on verra bien...
Bizz
Coucou
Les filles ! Je ne sais pas si vous vous souvenez encore de moi mais je vous souhaites une excellente année 2016.
La santé en premier et aussi bcp d'amour et d'instants partages
J'espère que vous allez toutes bien !
Je vous embrasse bien fort
Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien?
@STRASS33 oui jai vu ça le vernis en spray lol...je n'y crois pas trop nn plus c'est comme l'airbrush finalement...puis ça doit pas tenir longtemps je sais pas à voir. Moi j'ai abandonné le vernis lol.
@soyzen bonne année ma belle tu ne viens plus nous raconter ton parcours ici comment va bébé M?
Sinon tout le monde va bien par ici?
Moi c'est un peu calme je trouve ça m'inquiète alors j'essaie de faire de la pub en attendant...j'ai des clientes mais moins de nouvelles cliented plus des anciennes.
Coucou tout le monde! @lolitea08 oui le vernis en spray c'est sûrement comme l'airbrush mais en plus grossié. Ca sera vendu dans les 12/15euros apparemment. Il me semble que j'en avais déjà vu il y a quelques années mais ça va sûrement être un petit effet de mode. @soyzen bonne année aussi! Comment ça va?
Passez une bonne semaine les filles gros bisous!
Coucou
J'ai désertée quelque temps ...
J'avais besoin de m'éloigner de l'esthétique et du coup d'ici , pour faire le point sans enviez vos expériences ...
J'ai laissé tombé , trop de tout , pour pas assez lol et pas le temps de faire ca juste pour le plaisir !
Pour celles qui n'ont pas fb bb marley va bien
17 mois bientôt ... Ça passe ! Mais scotché à moi pffff j'avais déjà Inaya maintenant marley et Nawelle qui s'y met car faudrait pas qu'il y en ai moins pour elle !
Voilà pour le moment j'suis secrétaire médicale à l'hôpital rentrée par le plus grand des hasards j'ai été "formé" semaine dernière et la je suis seule dans mon service ... Grands moments de solitude mais bon on verra bien !
Comment allez vous ? @STRASS33@topesthetik@Ibulle ?
Et toi @lolitea08 ? Je te suis sur fb
Bisous
@soyzen Contente pour ton travail.
Petite famille va bien, c est bien.
BISOUS @lolitea08 Les anciennes clientes faut les relancer. N attend pas trop longtemps. Après 2 mois tu les perds. Fait des offres de relance. Des remises, des reduc, fidélité, kdo ect.
Biz à toutes. Pour le vernis @STRASS33 oui ce doit être de l airbrush que ce soit en spray ou en aérographe c est pareil. Le tout est de badigeonner et de nettoyer le pourtour de l ongle.
Pfiou c'est difficile qu'en même de travailler pour soi, il faut toujours être prête à la moindre des choses qui peut arriver.
Merci du conseil @topesthetik je vais me mettre une alerte tout les deux mois lol.
Merci pour les nouvelles @soyzen et merci de me suivre sur fb lol. Du coup tu as toujours de mes nouvelles.
Il paraît qu'aujourd'hui c'est la journée de la déprime lol....et bien sur moi ça a fonctionné arrive en retard en cours avec une tête pas possible...remise en question de tout les côtés raz le bol quand même.
Des fois je ne sais plus quoi faire pour y arriver...mais il faut aller de l'avant. Voilà les nouvelles elles ne sont pas fameuses.
@lolitea08 faut mettre une alerte pour les personnes qui ne viennent plus depuis 3 moi, une alerte pour les crèmes, une pour les sérums, une pour celles qui viennent 2/ans, ect. Toujours relancer.