Oui oui il fait encore nuit et me voilà en petit coucou...
Effectivement le rattrapage est facile , les pages tournées au ralenti. La vie " à-côté " est sans doute bien prenante pour tout le monde .
Une pensée
@emma58 avec ton année en plus, qu'elle te soit remplie de vie. Dsl des derniers tracas santé auxquels tu as dû faire face, en espérant que c'est bien mieux actuellement.
Comment vas tu ?
Que devenez-vous tout le monde ?
Par ici une plongée déjà ds ce mois de décembre et des préparatifs de fin d'année qui intéresseront..Ou pas

Des idées prestations, offres, coffrets , à voir si ça va plaire. Si les finances suivent.
Important de proposer varié en souhaitant que tous les âges, hommes et femmes, même les enfants et tous les budgets trouvent satisfaction.
Un soin visage pour rêver avec des actifs précieux , des corbeilles avec petites serviettes éponges couleurs et des produits corps , liste des cadeaux possibles , toute l'étendue tarifaire.
Tons pastels, argentés, de la douceur et des senteurs lactées, sucrées, fleurs délicates, musique réconfortante et positive.
Je reste attentive à préserver l'espace soin comme une parenthèse privilégiée où chaque cliente/cliente vient se ressourcer. Y compris lors d'une épilation. Les soucis quotidiens, les bouleversements du monde viennent dans la conversation uniquement si c'est le besoin de la personne. Aucun sujet amené si ce n'est celui voulu par autrui.
Il arrive souvent que les cadeaux se prennent au dernier moment, parfois la précipitation, avec de l'indécision. Etre réactive, sentir ce qui peut convenir, guider , répondre efficacement est retenu. Alors par le bouche-à-oreille ce sera conseillé à une amie, qqu'un de la famille etc ...
Par sms, mon téléphone est rendu disponible, pratique en clientèle sur prise ou annulation de rdv , préparation d'un cadeau, un conseil....Un lien devenu un service apprécié. Franchement pas envahie, libre à moi de consulter, répondre, éteindre. Je préfère être prévenue en we d'une modif rdv que sur le départ un lundi matin par ex pour le jour même .
Vous allez redoubler d'heures pour les fêtes ou bloquer une pause ? Ça se passe comment ?
Rares jours en famille pour lesquels je ne travaillerai pas semaine de Noël. Certes il y a eu des demandes, mais pas la bousculade donc c'est un choix.
Qu'est-ce qui attire le plus dans vos ventes ? Produit ? Lequel ? Prestation ? Laquelle ?
Cette période signifie aussi pas mal de solitude pour bon nombre, il est nécessaire de réchauffer les coeurs , ça n'a pas de prix ...

Bisous en attendant les niouz !!