sandra71
CAP Esthétique 2016 avec Luce38
Bon courage !Pour moi pause je vais passé du temps avec les ce1 et ce n'est pas de tout repos mdr [emoji6]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon courage !Pour moi pause je vais passé du temps avec les ce1 et ce n'est pas de tout repos mdr [emoji6]
Coucou @Kalie65 le cahier de schémas t'aidera à mieux apprendre à les annoter. C'est très important pour l'examen.J'aimerai le cahier des schémas de biologie si il est adapté pour le cap coiffure? Car les schémas sont mon plus gros point faible et je pense que ça pourrais m'aider![]()
@sandra71 je n'ai pas encore reçu le courrier.Coucou !
Je vois que vous êtes toutes bien occupées aujourd'hui.
Ma petite n'est pas en forme, j'ai fait une nuit blanche, mais bon j'ai la patate !
Ce matin tranquille, j'ai rappelé pour la xième fois SFR qui me met en service une ligne que j'ai rétracté depuis 10 jours !
Après je suis allée manger chez une amie et me voilà de retour.
Mais pas trop de répit car mon frère vient de me téléphoner pour débarquer !
Je vais aller faire les courses et je vais récupérer ma grande à l'école.
Je vais aussi m'acheter des crayons de couleurs pour les arts appliqués.
@Luce38 j'ai moi aussi reçu le CAP Blanc !
Ce soir j'ai trop envie de faire la PSE.
Par contre l'EP3, ça sera ce week-end.
As-tu reçu mes devoirs de T2 et T3 de technologie ?
Merci de me dire quand tu fais partir la vente, les techniques esthétiques, le cahier des mots croisés et celui des révisions intégrales.
Bonjour tout le monde,
Je viens tout juste de retrouver la connexion internet sur l'ordinateur.
Coucou @Kalie65 le cahier de schémas t'aidera à mieux apprendre à les annoter. C'est très important pour l'examen.
Bonne journée et à bientôt !
Re tout le monde,
Je vois que vous êtes toutes a fond dans le cap blanc
@Luce38 tu avais dis que tu avais envoyé à moi et Jessica le cap blanc de PSE mais je n'ai pas encore reçu, à savoir si tu las déjà envoyé.
Sinon toujours pas reçu le cahier de biologie et microbiologie.
Bonne soirée tout le monde
Merci @morgane1986Coucou à toute pour moi c'est techno ce matin, cet après midi repos enfin c'est un grand mot j'accompagne la classe de mon fils pour visiter un château [emoji6]. Bonne journée à toutes et à Luce aussi
C'est très bien @ninye car ce sont des sujets de très haut niveau surtout en EP3-Sciences et arts appliqués. En tout cas si tu réussi ce type de sujets, je peux te dire qu'à l'examen tu n'auras même pas besoin de t'asseoir pour le réussir. C'est vrai que dans les classes je donne souvent des sujets plus difficiles, mais c'est en réponse à des bavardages...Eh bien, je m'attendais à plus difficile, je ne dis pas que j'ai réussi, il y a surement des loupés mais je n'ai pas été destabilisée, c'est une bonne révision...
Bonne journée...