cours avec @luce38

D'accord @Kalie65 je n'avais pas vu ton message, je n'ai pas pu me connecter hier car j'installais la mise en place d'internet et je n'avais plus de batterie sur ma tablette.
A bientôt !

Ah d'accord donc je te disais que je n'ai pas repris les cours de technologie car j'ai eu un week-end charger et je me consacre au devoir de mathématiques pour te les rendre au plus vite la j'ai presque fini le 1er et cette après-midi j'attaque le 2em :)

@chulanail's je suis toujours en attente de ton avancement dans le travail. Je rappelle que je suis déjà à deux relances en MP et quand tu t'es connectée hier, la priorité aurait été de m'indiquer ton avancement. Je suis très étonné que la brillante femme que tu es intellectuellement, ne comprenne pas l'intérêt de cette démarche et ne puisse pas mesurer l'extrême chance que tu as de préparer ton CAP esthétique avec moi et dont les chances de succès sautent clairement au yeux et s'imposent comme une évidence, au regard de la qualité de ton travail et des capacités. J'y crois beaucoup, mais malheureusement, il faudra un miracle pour qu'on puisse continuer ensemble la préparation, car je vois très mal comment tu vas arriver à respecter le règlement général de transmission d'avancement. Il est encore temps de réagir si c'est possible et vite alors et quand moi je dis vite, c'est presque avant que je ne dise !
Bonne journée !

Coucou,

Bien occupée depuis ce matin entre ma petite qui "couine" sans arrêt, la pauvre je crois qu'elle me fait une gastro, les appels chez les fournisseurs d'internet pour que tout rentre en ordre, le tri dans mes mails (l'horreur ! :mad:) et toute la paprasse.
Maintenant elle fait la sieste je vais pouvoir faire un peu de ménage et ma cosmétologie.

Bon travail à toutes !

euh non moi il devait juste m'envoyer les T2 de Biologie et Microbiologie le cap blanc pour la coiffure et que en février donc je doute qu'il est déjà envoyer :)
Coucou @Kalie65, tu vas bien?
Oui je sais pour le cap blanc de coiffure ;) mais je me souviens que @Luce38 avait dis qu'il nous enverrait le cap blanc de PSE (le même que celui qu'il envoie aux filles qui passent le cap esthétique) j'avais même dis que ça fera un entraînement en plus comme je passe la PSE en juin..

Oui je sais pour le cap blanc de coiffure ;) mais je me souviens que @Luce38 avait dis qu'il nous enverrait le cap blanc de PSE (le même que celui qu'il envoie aux filles qui passent le cap esthétique) j'avais même dis que ça fera un entraînement en plus comme je passe la PSE en juin..

Ah ouiiii c'est vrai j'avais oublier excuse moi ben je ne l'ai toujours pas reçu alors du coup haha

Coucou @aureli59450 effectivement tu as raison, je vous les ai effectivement envoyés à titre d'entraînement car c'est exactement le même programme, mais après les esthéticiennes car je n'avais pas prévu assez de sujets. Vous allez donc bientôt les recevoir.
Bonne fin d'après-midi !

Coucou @aureli59450 effectivement tu as raison, je vous les ai effectivement envoyés à titre d'entraînement car c'est exactement le même programme, mais après les esthéticiennes car je n'avais pas prévu assez de sujets. Vous allez donc bientôt les recevoir.
Bonne fin d'après-midi !

Ok @Luce38 par contre je viens de rentrer et toujours pas reçu les cahiers de bio et microbiologie.

Bonne fin de journée

Coucou les filles qui a déjà comander chez sekai esthetique ? J'aimerais commander celui du soin pour visage et le maquillage es que sa reviens cher ? Et les produits sont de bonne qualité ?merci!

Coucou les filles qui a déjà comander chez sekai esthetique ? J'aimerais commander celui du soin pour visage et le maquillage es que sa reviens cher ? Et les produits sont de bonne qualité ?merci!
J'ai trouvé les mêmes produits que les kits sekai sur c discount et moins cher ... En plus j'ai pu payer en plusieurs fois. Pour les produits soin du visage et maquillage je n'ai pas essayer mais pour m'entraîner pour le moment je pense que c'est bien.
Bonne soirée les filles

J'ai trouvé les mêmes produits que les kits sekai sur c discount et moins cher ... En plus j'ai pu payer en plusieurs fois. Pour les produits soin du visage et maquillage je n'ai pas essayer mais pour m'entraîner pour le moment je pense que c'est bien.
Bonne soirée les filles
Merci je vais regarder c discount!! J'avais pas penser !

coucou!
3ème nuit blanche, ma petite ne veut pas dormir...:mad: la grande tousse...
Ras le bol ! :fou:
Je ne peux pas travailler mes cours, j'ai demandé à mon ex-mari de prendre le relais ce soir pour pouvoir avancer. J'ai tellement hâte de faire ce CAP Blanc ce week-end.

coucou!
3ème nuit blanche, ma petite ne veut pas dormir...:mad: la grande tousse...
Ras le bol ! :fou:
Je ne peux pas travailler mes cours, j'ai demandé à mon ex-mari de prendre le relais ce soir pour pouvoir avancer. J'ai tellement hâte de faire ce CAP Blanc ce week-end.

Courage miss j'espère que tu pourra te reposer tout de même.

@Luce38 j'ai bien reçus le cap blanc aujourd'hui merci
Par la même occasion je veux bien recevoir le cahier des schémas des appareils de technologies aussi histoire de pouvoir réviser régulièrement et sûrement très utile le cahier préparatoire de cosméto
Merci
A bientot

Retour