Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord @Kalie65 je n'avais pas vu ton message, je n'ai pas pu me connecter hier car j'installais la mise en place d'internet et je n'avais plus de batterie sur ma tablette.
A bientôt !
Coucou @Kalie65, tu vas bien?euh non moi il devait juste m'envoyer les T2 de Biologie et Microbiologie le cap blanc pour la coiffure et que en février donc je doute qu'il est déjà envoyer![]()
Bonsoir @mathou18 oui, je les ai retourné avec le cahier de techniques esthétiques.
Bonne soirée !
@aurelie59450 et @Kalie65 et @isabelinstitut je vous envoie le sujet de PSE que j'ai donné aux esthéticiennes pour leur CAP BLANC, ça sera un bon entraînement.
Bonne soirée et bon courage à toutes !
Coucou @Kalie65, tu vas bien?
Oui je sais pour le cap blanc de coiffuremais je me souviens que @Luce38 avait dis qu'il nous enverrait le cap blanc de PSE (le même que celui qu'il envoie aux filles qui passent le cap esthétique) j'avais même dis que ça fera un entraînement en plus comme je passe la PSE en juin..
Coucou @aureli59450 effectivement tu as raison, je vous les ai effectivement envoyés à titre d'entraînement car c'est exactement le même programme, mais après les esthéticiennes car je n'avais pas prévu assez de sujets. Vous allez donc bientôt les recevoir.Coucou @Kalie65, tu vas bien?
Oui je sais pour le cap blanc de coiffuremais je me souviens que @Luce38 avait dis qu'il nous enverrait le cap blanc de PSE (le même que celui qu'il envoie aux filles qui passent le cap esthétique) j'avais même dis que ça fera un entraînement en plus comme je passe la PSE en juin..
Coucou @aureli59450 effectivement tu as raison, je vous les ai effectivement envoyés à titre d'entraînement car c'est exactement le même programme, mais après les esthéticiennes car je n'avais pas prévu assez de sujets. Vous allez donc bientôt les recevoir.
Bonne fin d'après-midi !
J'ai trouvé les mêmes produits que les kits sekai sur c discount et moins cher ... En plus j'ai pu payer en plusieurs fois. Pour les produits soin du visage et maquillage je n'ai pas essayer mais pour m'entraîner pour le moment je pense que c'est bien.Coucou les filles qui a déjà comander chez sekai esthetique ? J'aimerais commander celui du soin pour visage et le maquillage es que sa reviens cher ? Et les produits sont de bonne qualité ?merci!
Merci je vais regarder c discount!! J'avais pas penser !J'ai trouvé les mêmes produits que les kits sekai sur c discount et moins cher ... En plus j'ai pu payer en plusieurs fois. Pour les produits soin du visage et maquillage je n'ai pas essayer mais pour m'entraîner pour le moment je pense que c'est bien.
Bonne soirée les filles
Tu a pris le kit a 568 euro ?Merci je vais regarder c discount!! J'avais pas penser !

coucou!
3ème nuit blanche, ma petite ne veut pas dormir...la grande tousse...
Ras le bol !
Je ne peux pas travailler mes cours, j'ai demandé à mon ex-mari de prendre le relais ce soir pour pouvoir avancer. J'ai tellement hâte de faire ce CAP Blanc ce week-end.
Non il était à 420€ je crois [emoji6]Tu a pris le kit a 568 euro ?