@aurelie59450, passes-tu le CAP BLANC de Coiffure ?
Coucou @sandra71 normalement oui je vais le passer mais il me semble qu'il portera sur les t1 et t2 d'après ce qu'avais dis Luce et je n'ai pas encore les t2 ça risque d'être difficile.. Et toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@aurelie59450, passes-tu le CAP BLANC de Coiffure ?
J'aimerais bien le faire j'ai regardé la bio, ça devrait aller vite. D'ici le 15/02...Coucou @sandra71 normalement oui je vais le passer mais il me semble qu'il portera sur les t1 et t2 d'après ce qu'avais dis Luce et je n'ai pas encore les t2 ça risque d'être difficile.. Et toi?
C'est la semaine du 15 février le cap blanc?J'aimerais bien le faire j'ai regardé la bio, ça devrait aller vite. D'ici le 15/02...
Nerveusement cette semaine je suis très fatiguée, élever ses enfants seule c'est difficile.
Ce soir je vais me mettre dans mon lit etfinir la cosméto T2 pour la xième fois et après T3.
Il faut que je puisse faire mon CAP Blanc esthétique en début de semaine prochaine impérativement.
C'est la semaine du 15 février le cap blanc?
Tu as déjà les t2?
Ah oui tu as aussi le cap blanc pour l'esthétique.
Moi je vais faire celui de pse vendredi.
@aurelie59450 , je ne retrouve plus. On jacasse tellement ! lol
Bonsoir @Luce38 peux-tu nous confirmer la date du CAP BLANC de Coiffure s'il te plaît ?
D'autres part as-tu reçu mes devoirs T3 de technologie ? (sinon la Poste va avoir des problèmes!)
As-tu pu faire partir les autres livrets ?
Coucou Aurélie,Mdrrr oui on papote trop hihi
Oui c'est bien ce que je me disais mais ça va être chaud pour toi le cap blanc alors non?
Coucou Aurélie,
Oui je pense ! Je veux faire beaucoup de choses mais après il me manque du TEMPS ! lol
J'ai récupéré mon retard de sommeil. Ma grande est à l'école et la petite dort encore.Coucou@sandra71 comment vas tu? Et ta petite va mieux?
Oh oui on est pleine de volonté parfois mais c'est pas toujours évident
Coucou @sandra71 On le fait dans la semaine du 15 février 2016 et les copies sont à retourner avant 05 mars 2016.@aurelie59450 , je ne retrouve plus. On jacasse tellement ! lol
Bonsoir @Luce38 peux-tu nous confirmer la date du CAP BLANC de Coiffure s'il te plaît ?
D'autres part as-tu reçu mes devoirs T3 de technologie ? (sinon la Poste va avoir des problèmes!)
As-tu pu faire partir les autres livrets ?
Bon courage, ici il fait beau pour l'instantCoucou les filles, pour moi ce journée a finir les fiches de révision et atteindre mon homme qu'il débauche mais avec cet temps pourri je ne sais pas si va débaucher plus tôt xar faire du TP avec la pluie la terre dois coller grave au godet lol, je verrais ça.
Bonne journée à tout le monde
La chance, faut profiter le temps que que fais bon, la il pleut tjrs et les gars sont obligés travailler, ils sont venu tous trompés de la tête aux pieds mais le chef dis que faut travailler. Je crois que ce soir je vais mettre une serviette dans la voiture si je ne veut pas que la mouille.Bon courage, ici il fait beau pour l'instant![]()
Normalement les ouvriers doivent être équipés de vêtements de pluie et c'est dangereux avec la boue pour les engins, ils risquent de s'embourber.La chance, faut profiter le temps que que fais bon, la il pleut tjrs et les gars sont obligés travailler, ils sont venu tous trompés de la tête aux pieds mais le chef dis que faut travailler. Je crois que ce soir je vais mettre une serviette dans la voiture si je ne veut pas que la mouille.
N'ont pas d'équipements de pluie, ce un peu na port quoiNormalement les ouvriers doivent être équipés de vêtements de pluie et c'est dangereux avec la boue pour les engins, ils risquent de s'embourber.
Dans ce cas il faut les réclamer et ne pas travailler dans ces conditions.N'ont pas d'équipements de pluie, ce un peu na port quoi