cours avec @luce38

Coucou !

Je m'y remets ce soir, aujourd'hui c'est mercredi donc avec les enfants pas possible.
Je reviens des courses, c'était l'enfer ! :mad:
Une pause café s'impose ;)
@Luce38 as-tu reçu mon CAP ?
Je t'ai envoyé un MP avec mon nouveau numéro de téléphone je ne sais pas si tu l'as eu...
Coucou @sandra71 je viens tout juste de les recevoir. J'ai bien pris note du nouveau numéro de téléphone.
Je t'appelle !
A très vite !

Coucou @Luce38,

Waouuuh les notes de bio je suis contente :)
J'ai terminé la fiche 2 de techno dans le train un peu galère je t'avoue.
On peut s'appeler demain je suis dispo, dis moi à l'heure que ça t'arrange.

Bonne journée
Oui @aurelie59450 c'est clair que tu peux être très contente des résultats, moi aussi. En effet, vu la taille et le niveau de difficulté des devoirs, ce sont très résultats extrêmement remarquables, beaucoup plus que la note ne peut l'indiquer. Tu sais très franchement, les devoirs que les autres proposent ne font que deux à trois pages alors que les notre s'étendent souvent au delà de 15 pages, balayant ainsi tout le programme pour fournir un entraînement de tout premier rang.
Je suis disponible demain aussi, du coup on s'appelle.
A très vite !

Oh mince tu me l'avais déjà dit en plus je pensais avoir fait attention pourtant :/ tu va me renvoyé la correction?
Oui @Kalie65 il faut bien y penser en permanence. En effet, en mathématiques au CAP ce qui compte c'est surtout le calcul, même si on n'a pas le bon résultat.
J'en profite aussi pour vous préciser à toutes qu'en physique-chimie les unités au résultat final sont obligatoires et notées. En conséquence, si vous oubliez l'unité au résultat final, vous perdez des points. Vous comprenez dès lors pourquoi tout au long des cours cette consigne est répétée (difficile de ne l'avoir pas lu...). Par ailleurs, connaître les unités dans lesquelles les différentes grandeurs s'expriment est un des objectifs en physique-chimie.
Bonne soirée !

Oui @aurelie59450 c'est clair que tu peux être très contente des résultats, moi aussi. En effet, vu la taille et le niveau de difficulté des devoirs, ce sont très résultats extrêmement remarquables, beaucoup plus que la note ne peut l'indiquer. Tu sais très franchement, les devoirs que les autres proposent ne font que deux à trois pages alors que les notre s'étendent souvent au delà de 15 pages, balayant ainsi tout le programme pour fournir un entraînement de tout premier rang.
Je suis disponible demain aussi, du coup on s'appelle.
A très vite !

Ok @Luce38 alors à demain :)

@Luce38 j'ai bien eu ton message vocal sur mon répondeur, désolée j'ai essayé de régler mon litige avec SFR qui date de 9/01
Mais c'est du foutage de gueule donc demain rdv à la banque.
Pour les documents tu m'envoies quoi du coup ?

un petit coucou contente de voir que mon post vit encore haha

Vous parlez beaucoup dis donc. J'ai décidée de me lancée passée mon cap pour de bon cette année avec luce.

En effet je l'ai passée il y a quelques années juste l'épreuve de vente mais la dame du jury m'a démolie en disant mais vous êtes ronde pas faite pour les métier . Et elle m'a cassée elle à même demandée les couleurs des serviettes du spa et couleur du papier peint des wc sisi car madame connaissait ce spa

bref aucune idée de ma note car jamais reçu mon relevé bref c'est du passée

Donc me revoilà alors celles qui sont du 77 faite moi signe mdr

bisous

Bonjour a toutes !
Je suis nouvelle. Je m'appelle noemie, 36 ans, 3 enfants ☺ et ça y est je me lance enfin .... moi ce sera objectif cap esthétique pour 2017.
Je viens de recevoir le 1 er cahier T1 à l'instant et les cours ont l'air bien structuré.
Je suis preneuse de tout les conseils. Lol

coucou bienvenue parmi nous

niveau conseil bosse lol et si tu vois que tu satures change de matière . Pense aussi à faire des pauses ;) encore une fois bienvenue

Coucou les filles vous allez bien?
Moi en plein dans les fiches protocole.. Mon dieu quelle galère!
Bienvenue aux nouvelles @nono79 et @Didiiine86 vous avez fait le bon choix ;)
Et @misstagada bon retour parmi nous, je ne connaissais pas ''ta mésaventure'' à ce sujet pour le cap mais quelle c**** cette jury elle a rien compris celle là! C'est du grand n'importe quoi ce qu'elle t'as dis! Pff je suis ronde aussi je t'assure que j'irais jusqu'au bout peut importe ce que les gens disent..
Bon courage dans la reprise de tes cours :)

kikou tout le monde
aujourd'hui je révise un peu tout les t1 au t4 oui oui je me construit les fiches pas faite pour révision, @Luce38 tu dois avoir un soucis en ce moment avec ta messagerie et mp ou beaucoup de message car j'ai du mal à pouvoir t'avoir. Bon maintenant c l'heure d'aller récupérer mes loulous et hop devoirs opticien danse etc je suis loin d'avoir fini ma journée et ce soir je replonge la tête première dans la bio, heureusement qu'on à le soleil sa mets du baume à mon petit coeur

[QUOTE="adamlevine, post: 5712301, member: 13678]Non mais je vais demander à mon frère qui me passe ça calculatrice, pour le devoir de physique l'exercice 2 j'ai essayer de le faire avec l'aide de mon cour mais malheureusement il n'y a pas grand chose et j'arrive pas j'ai juste réussit à faire la question 1 et je suis même pas sur que ça soit la bonne réponse. En tous cas Milles Merci pour m'avoir fait les devoirs @Luce38[/QUOTE]
Bonjour @adamlevine franchement s'il n'y a pas ça dans ton cours, on se demande vraiment ce qu'il y a dans ce cours. Cela montre clairement que les cours sont catastrophiquement incomplets.

un petit coucou contente de voir que mon post vit encore haha

Vous parlez beaucoup dis donc. J'ai décidée de me lancée passée mon cap pour de bon cette année avec luce.

En effet je l'ai passée il y a quelques années juste l'épreuve de vente mais la dame du jury m'a démolie en disant mais vous êtes ronde pas faite pour les métier . Et elle m'a cassée elle à même demandée les couleurs des serviettes du spa et couleur du papier peint des wc sisi car madame connaissait ce spa

bref aucune idée de ma note car jamais reçu mon relevé bref c'est du passée

Donc me revoilà alors celles qui sont du 77 faite moi signe mdr

bisous
@misstagada c'est franchement une histoire incroyable.
Il ne faut pas te laisser impressionnée par ce type de personnes et d'observations dont la stupudité et le caractère idiot traduisent formellement le manque de professionnalisme et l'incompétence et incapacité à comprendre les consignes données aux membres d'un jury.
En préparant tes épreuves avec moi, cette fois-ci, le succès sera la finalité.
Bonne soirée !

Coucou les filles !
Aujourd'hui fatiguée, mal de gorge, j'ai pris froid.:(
Je vais faire un peu de cours ce soir, j'ai mis mes filles chez leur père car impossible de se reposer. Il faut que je récupère car cette nuit à 2h je ne dormais toujours pas :mad:
@misstagada, une école m'a dit qu'à 30 ans j'étais trop vieille pour l'esthétique ... (j'étais aller à une porte ouverte pour le BTS)
Il y a vraiment des c...... de partout :teur:

Retour