Luce38
Membre Populaire
@misstagada je t'ai vu, j'espère que tu vas bien.
Gros bisou !
Gros bisou !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou @sandra71 je viens tout juste de les recevoir. J'ai bien pris note du nouveau numéro de téléphone.Coucou !
Je m'y remets ce soir, aujourd'hui c'est mercredi donc avec les enfants pas possible.
Je reviens des courses, c'était l'enfer !
Une pause café s'impose
@Luce38 as-tu reçu mon CAP ?
Je t'ai envoyé un MP avec mon nouveau numéro de téléphone je ne sais pas si tu l'as eu...
Oui @aurelie59450 c'est clair que tu peux être très contente des résultats, moi aussi. En effet, vu la taille et le niveau de difficulté des devoirs, ce sont très résultats extrêmement remarquables, beaucoup plus que la note ne peut l'indiquer. Tu sais très franchement, les devoirs que les autres proposent ne font que deux à trois pages alors que les notre s'étendent souvent au delà de 15 pages, balayant ainsi tout le programme pour fournir un entraînement de tout premier rang.Coucou @Luce38,
Waouuuh les notes de bio je suis contente
J'ai terminé la fiche 2 de techno dans le train un peu galère je t'avoue.
On peut s'appeler demain je suis dispo, dis moi à l'heure que ça t'arrange.
Bonne journée
Oui @Kalie65 il faut bien y penser en permanence. En effet, en mathématiques au CAP ce qui compte c'est surtout le calcul, même si on n'a pas le bon résultat.Oh mince tu me l'avais déjà dit en plus je pensais avoir fait attention pourtant :/ tu va me renvoyé la correction?
Oui @aurelie59450 c'est clair que tu peux être très contente des résultats, moi aussi. En effet, vu la taille et le niveau de difficulté des devoirs, ce sont très résultats extrêmement remarquables, beaucoup plus que la note ne peut l'indiquer. Tu sais très franchement, les devoirs que les autres proposent ne font que deux à trois pages alors que les notre s'étendent souvent au delà de 15 pages, balayant ainsi tout le programme pour fournir un entraînement de tout premier rang.
Je suis disponible demain aussi, du coup on s'appelle.
A très vite !
Bonjour a toutes !
Je suis nouvelle. Je m'appelle noemie, 36 ans, 3 enfants ☺ et ça y est je me lance enfin .... moi ce sera objectif cap esthétique pour 2017.
Je viens de recevoir le 1 er cahier T1 à l'instant et les cours ont l'air bien structuré.
Je suis preneuse de tout les conseils. Lol
Bonjour @sandra71 j'ai envoyé les cahiers de vente et de techniques esthétiques.@Luce38 j'ai bien eu ton message vocal sur mon répondeur, désolée j'ai essayé de régler mon litige avec SFR qui date de 9/01
Mais c'est du foutage de gueule donc demain rdv à la banque.
Pour les documents tu m'envoies quoi du coup ?
@misstagada c'est franchement une histoire incroyable.un petit coucou contente de voir que mon post vit encore haha
Vous parlez beaucoup dis donc. J'ai décidée de me lancée passée mon cap pour de bon cette année avec luce.
En effet je l'ai passée il y a quelques années juste l'épreuve de vente mais la dame du jury m'a démolie en disant mais vous êtes ronde pas faite pour les métier . Et elle m'a cassée elle à même demandée les couleurs des serviettes du spa et couleur du papier peint des wc sisi car madame connaissait ce spa
bref aucune idée de ma note car jamais reçu mon relevé bref c'est du passée
Donc me revoilà alors celles qui sont du 77 faite moi signe mdr
bisous