Merci Elynails

Domino

Formatrice, distributrice Kodi et Indigo
Avec un peu de retard, je poste la photo de la déco magnifique qu'Ely m'a faite à la fin de ma formation acryl/résine de 3 jours.

Merci infiniment Ely, cette déco déchire!!!! :thumbup:

Pièces jointes

• N°136, 13.02.2008.jpg
    N°136, 13.02.2008.jpg
    65.7 KB · Affichages: 327
Re : Merci Elynails

ho la la c'est beau :dbiggrin:
elle fait vraiment du beau boulôt Ely :wink2:

encore,de photos..
dscn4009cr9.jpg

dscn4008jk4.jpg

quand je trouve un grand local,(a bientôt) je faire une porte ouvert, avec des invite profesional.. pour le moment je peux pas dit le non. et si vous viens je le faire aussi votre deco....pour le moment je donne les formation dans mon studio, et cet pas grand et ont ais pas la place pour bcp de gent...

ma petite dominique cette un plaisir de faire tes ongles??????.....:happydance::happydance:

merci a toi pour me donne le plaisir de faire tes ongles, tu me connait j'aime faire les ongles...
encore de photos.
6d75755eb59a7537c8bb1f474bd523eb.jpg

a38de7a78f449af43a7b1603b3f1dcde.jpg

bon je suis fatigue, demain je les recontre comme cette pasée cette retrouvaille avec le equipe nailstore cette apremidi a zurich.... bcp de nouvelles.. mais demain je les inform.....bye bye, bye.........

merci a toi pour me donne le plaisir de faire tes ongles, tu me connait j'aime faire les ongles...
encore de photos.]

Merci Ely!!!!! Maintenant j'ai simplement l'air nulle, car tout le monde me demande si c'est moi qui me suis fait ça et je suis bien obligée de répondre que non... :hmmm:

Mais j'y arriverai peut-être un jour... :mur:

Mais tant pis, j'aime trop cette déco!!!:tongue4:

alors maitenant tu comprends un peux?? oui cet jolie cet laisse faire les ongles, mais cet pas bien pour la pub, car si la cliente aime tes ongles elle veux la méme, et zur cet toi que la pas fait...pour moi perso, cet un plaisir toujour quand me fait mes ongles et ma client me demande alors pas de probleme.... deja 3 fois, une outre personne a faite mes ongles, irina, alex et G.v... et quellques une de mes clientes a demande le méme. j'ais dit cet pas moi que a fait, mais je peux les faire mais pas le méme,mais pour moi cet pas de probleme:wiggle::wiggle::wiggle:

encore de photos.]

Merci Ely!!!!! Maintenant j'ai simplement l'air nulle, car tout le monde me demande si c'est moi qui me suis fait ça et je suis bien obligée de répondre que non... :hmmm:

Mais j'y arriverai peut-être un jour... :mur:

Mais tant pis, j'aime trop cette déco!!!:tongue4:

waou !!!!!!!! magnifique !!! bravo ely !!!! mais comment fait-tu sa !!!!! snifffffff .....lollllll j'adore:!!!!!!!

Retour