cours avec @luce38

tout dépend de ce que je vais recevoir de @Luce38 lol par quoi il faut commencer mdr
Ah je pensais que tu savais ce que tu allais recevoir ;) je pense pas qu'il y a d'ordre précis pour les cours enfin moi j'ai commencé par la bio, cosméto,pse et techno et plus tard techniques esthétiques, cmp, dossier de vente et arts appliqués

Coucou les filles,

Bon week-end !
Hier soir j'étais fatiguée, je n'ai pas fait de cours.
Aujourd'hui je vais aller prendre le soleil, je travaillerai ce soir.

Bonjour Tout le monde
@Luce38 juste une suggestion serait il pas judicieux que tu crée un groupe facebook pour qu'on s'y retrouve mieux tu pourrais mettre en avant les info importante en message ancrée et cette page facebook ouverte qu'au cours et a l'avancement te ferais aussi gagner du temps et on aurait plus rapidement je pense des réponses aux questions que l'on se posent c 'était ma petite suggestion du week end :)

Je fait part de mon avancement la cosmeto de t4 et terminé et toute mes fiches de révision du programme de cosmeto rédigés
Biologie fiche 42
Sinon en décembre j'avais fait une ébauche du Dossier vente suite à mon stage j'attendais juste les cours de ventes pour le peaufiner et te le transmettre sauf que je n'ai toujours pas reçu ce livret je pense que tu est tres débordé avec le cap blanc car même la facture est en retard
Bon courage !

Hello tous le monde!!
Ca ne doit être que la 2ème fois que je viens mais je vais essayer de venir un peu plus souvent, je me sentirai moins seule lol
Je me resitue, Magali 32 ans, maman de deux enfants de 8 ans et 1 an, Chef d'entreprise (prothésiste ongulaire) depuis 2013.
Une vie très (trop) remplie qui me rend difficile parfois (voir souvent dernierement) l'avancement dans mes cours...
Je finis le T2 ce week end et espère commencer le T3 rapidement.
Jusque là je trouve les cours assez simples (mais surtout bien expliqué merci Luce), mais je galère à mort sur la cosméto =(
Voilà voilà!! D'ailleurs j'y retourne!!
bizzz

Cet après-midi je suis allée dans plusieurs parfumerie et voici mon bilan :
- chauffage à fond ;
- en cette période de fin de soldes, c'est le bazar, ça ne donne pas envie d'acheter ;
- les prix sont exorbitants ;
- les vendeuses vous suivent au pas dans tout le magasin, c'est gênant
- c'est du harcèlement : toutes les 5 secondes "je peux vous aider ?", "vous cherchez quelque chose en particulier ?"
et cela que je n'avais même pas franchi complètement le seuil de la porte.

Franchement ce n'est peut-être pas bien ce que je vais dire, mais dans ces cas là, vive INTERNET !
En plus c'est tout du baratin ça m'énerve..:mad:

Bonsoir @Luce38

J'ai enfin pu me reconnecter au forum!
Je t'ai envoyé comme convenu les devoirs t3 avec le cap blanc...

Je déménage lundi du coup il faut que je te donne mon adresse temporaire ...

J'ai lu sur tes anciens posts qu'il faut établir le dossier de vente avant fin mars... et pour les entraînements de l'oral comment s'organiser avec toi?

Bon week end a vous tous!

Retour