Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon OK voilà des photo de ma part je suis chez linda..comme vous voyez tous le MP commence bien à partir et reste que le temps de cicatrisation de la peau.alors arrêtez de râler pour rienC'est super que tu sois contente ... Mais sans photos c'est justement difficilement crédible
C'est super que tu sois contente ... Mais sans photos c'est justement difficilement crédible
Bonjour SoumayéBon OK voilà des photo de ma part je suis chez linda..comme vous voyez tous le MP commence bien à partir et reste que le temps de cicatrisation de la peau.alors arrêtez de râler pour rien
Je te comprends bien puisque c'est ma crainte aussi mais j'ai demandé c'est le temps de cicatrisation de la peauC'est vraiment ma plus grosse crainte
Tant que la rougeur bouge pas c'est que sa veut dire qu'il reste du pigment c'est ce qu'elle m'a expliqué lindaC'est déjà une bonne chose
Moi elle ne bouge pas malgré tous les soins que j apporte.
Je pense que dans ma rougeur il y a encore du pigment d ou le fait qu elle ne bouge plus du tout
Regarde sa c'était ma deuxième séance y a énormément de différence par apport à la croûte de ma dernière séance ce qui veut dire que sa diminueSi encore j arrivais à la camoufler avec du fond de teint en attendant.
Mais la c'est pas le cas on la voit beaucoup puis c'est surtout qu elle a la forme des sourcils moches :-(
On est courageuse pour supporter tout ça je vais mettre aussi une photo faut juste que j aille sur mon Pc
C'est saah! tu veux dire que moins la croute est noir, moins il reste de pigment dans la peau?
ah! tu veux dire que moins la croute est noir, moins il reste de pigment dans la peau?