Formation rentabilité ?

Nana69300

Nouveau Membre
Bonjour,

Je voulais savoir en sortant d'une formation prothesiste ongulaire en combien de temps apres peut on proposer nos services et se faire une vraie clientèle ?

Merciiii

Bonjour,

Je voulais savoir en sortant d'une formation prothesiste ongulaire en combien de temps apres peut on proposer nos services et se faire une vraie clientèle ?

Merciiii
Bonsoir ,
Tout dépend de ton niveau , du temps de ta formation mais en sortant de formation on est jamais au point , il faut s'entraîner , plus tu en feras et plus tu progresseras ,
Avant tout , bien choisir ta formation ;)

Merci de ta réponse :)
C'est une formation d'une semaine en fait, moi j'aimerais proposer des formations de pose de vernis permanents et de gel avec ou sans capsules. Qu'en dis-tu ? En une semaine et ac de l'entraînement ?

Euhhh, là je crois que tu rêves, avant de proposer des formations (dignes de ce nom), il faut déjà parfaitement maîtriser toutes les techniques sur les différentes sortes d'ongles que tu vas rencontrer ;)

ah d'accord, dans ta réponse, tu disais que tu voulais proposer des formations de pose ;)
Une semaine pour apprendre, c'est léger, prends plutôt une formation de 2, voir 3 semaines; ensuite cherches toi des modèles avant de t'essayer en clientèle, il y a énormément de concurrence dans ce métier, et tu tu n'es pas au point, ça te fera une mauvaise pub difficile à rattraper.
Bonne chance dans tes projets ;)

Retour