cours avec @luce38

Tu as raison @adamlevine ce qui compte c'est d'avancer dans ta préparation. Oui, envoie-les moi !
J'ai la grippe en ce moment, donc j'alterne les épisodes de fatigue, mais ce soir j'ai moins de fatigue pour le moment : donc je pourrai bien commencer à les regarder.
A très vite !
Coucou @Luce38 , repose toi bien. Je te souhaite un bon rétablissement.

Bonne soirée.

@aurelie59450 , voici mon gâteau !

Tu as reçu les T2 et le CAP BLANC en coiffure ?

Pièces jointes

• P1060658.JPG
    P1060658.JPG
    585.2 KB · Affichages: 127
oups ! mauvaise manipulation. Le forum suffisait amplement pour ma part. Pour zapper les discussions personnelles il y avait seulement une manipulation simple à faire comme je l'ai expliqué à @Kimchi.
On était un bon petit groupe de soutien donc maintenant que @Luce38 a créé une page facebook spécifique aux cours et après réflexion je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas discuter de tout et de rien. C'était le concept de @misstagada que j'approuve également.
Donc j'ai décidé de faire revivre ce post qui m'a beaucoup apporté grâce au soutien que cetains membres.

@aurelie59450 , voici mon gâteau !

Tu as reçu les T2 et le CAP BLANC en coiffure ?
Au fait oui les filles, tenez-moi au courant. J'ai fais deux envois séparés :
* Une petite enveloppe contenant le sujet pour l'épreuve EP2-Coupe, forme, couleur + Devoirs T1 de microbiologie et hygiène appliquée à la profession.
* Une grosse enveloppe contenant les cours + Sujet EP1-Prévention santé environnement.
Bonne soirée et bon courage à toutes !

oups ! mauvaise manipulation. Le forum suffisait amplement pour ma part. Pour zapper les discussions personnelles il y avait seulement une manipulation simple à faire comme je l'ai expliqué à @Kimchi.
On était un bon petit groupe de soutien donc maintenant que @Luce38 a créé une page facebook spécifique aux cours et après réflexion je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas discuter de tout et de rien. C'était le concept de @misstagada que j'approuve également.
Donc j'ai décidé de faire revivre ce post qui m'a beaucoup apporté grâce au soutien que cetains membres.
Coucou @sandra71 je peux te garantir que je suis toujours cette discussion avec une stricte identique régularité que le groupe facebook que j'ai créé pour l'ensemble des élèves. Néanmoins, sur le groupe facebook, on aborde beaucoup les aspects techniques concernant les cours et j'y interviens très régulièrement sur deux axes :
* Les conseils et consignes auprès des élèves ;
* Les explications des cours en direct comme je peux le faire dans une classe.
En fait le groupe offre tout de même beaucoup d'avantage car je peux librement illustrer mes explications par des pièces jointes à l'intention des élèves, sans craindre des piratages (Par le passé, j'ai déjà retrouvé mes cours et illustrations avec mon écriture, que j'avais posté sur le forum dans les cours des élèves d'une école, dont visiblement la prof ne sais pas faire autre chose que de copier les cours des autres et de faire des plagias au kilomètre sans comprendre ce qu'elle balance à ses élèves....). C'est aussi un gain de temps énorme pour tout le monde lorsqu'il s'agit de donner des consignes et travaux à l'ensemble des élèves.
J'ai aussi constaté que je suis plus proche des élèves avec ce groupe facebook que je ne l'étais avec ce seul post et cela règle aussi en grande partie le problème des avancements des élèves car je les vois régulièrement comme on voit les élèves dans une classe.
Bonne soirée !

merci pour ton message miss.ici vous pouvez parlez de que vous avez envie. Ce post est fais pour ça. Côté pratique ça va? Tu as déjà trouvé un modèle?

coucou miss comment vas tu? Oui je commence à réviser.
Coucou !
Ca y est alors c'est parti !
Cette semaine je suis en vacances (en mode solo !) donc repos, grasse mat' (je déjeune, lol).
Je m'occupe de moi, je me suis inscrite dans un club de sport et depuis mardi j'y vais une à deux fois par jour et ça me fait un bien fou.
Par contre après je suis crevée ! mdr !

Et toi comment vas-tu ?
Tu commences par quoi ?

merci pour ton message miss.ici vous pouvez parlez de que vous avez envie. Ce post est fais pour ça. Côté pratique ça va? Tu as déjà trouvé un modèle?
Oui j'ai ma voisine et ma mère.
En ce moment je ne pratique plus.
Je vais accélérer à la fin car je vais voir pour le matériel. Il faut que je passe commande chez PBI.

Au fait @aurelie59450 , je ne vais faire aucune formation pratique, je vais accélérer toute seule.

Retour