Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil que vous les filles 8,5 ans avec chéri et presque 10 ans de pilule j'ai arrêté il y a deux mois et demiCoucou, moi aussi je vous rejoins. J'ai 22 ans, comme chéri. Ensemble depuis 8 ans et demi. Arrêt pilule hier après 7 ans. C'est bébé 1 pour nous. @Elsa35 j'ai l'impression que notre situation se ressemble
![]()
Oui c'est toujours quand on veut quelque chose que d'autres l'ont avant nous [emoji14]. Ça fait combien de temps que tu essaies ?Ré coucou les filles , coucou les nouvelles hihi alors claire toujours rien? A croire un fait exprès LOL mais dans mon entourage 4 personnes St enceintes quasi en même temps dont deux de mes collègues proches vilaines filles mdrrrsinon moi ça fait deux mois et demi sans règles depuis l arrêt de la pilule donc j ai fait une prise de sang et je dois prendre des médocs pendant une semaine pour remettre en route tout ca car je n'ai pas ovulé
![]()
coucouOui c'est toujours quand on veut quelque chose que d'autres l'ont avant nous [emoji14]. Ça fait combien de temps que tu essaies ?
moi aussi donc zero ovulation2 mois sans règles peut-être que tu devrais faire une écho pour voir l'état de tes ovaires ? Je dis ça car moi avant j'avais les ovaire polykystiques (donc pas de règles ni d'ovulation) et j'etais sous duphaston pour provoquer les règles.