Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Elle est trop choupette ta fille !!

J'espère que vs allez bien. Aujourd'hui je passe ma première journée seule avec mes 2 dernières. Ma grande est chez sa mamie et mon mari bosse. J'appréhende. J'ai coincé lycia dans sa chaise pr le moment j'en profite pr faire un peu de ménage et sûrement prendre ma douche mdr. Il est 8h j'ai l'impression d'avoir déjà fait une journée mdr.
Bisous les filles !

Coucou les filles ^^
Laura : cva bien je suis enormement fatiguer mais bon comme toutes les femmes enceintes je pense ^^

Ingrid : alors ta journee ca va ?

Saina1313 : bonjour je crois qu'on se connais pas moi c'est valerie j'ai 23 ans et jattend bb1 pour mi juin .

Gros bisou

Coucou les filles,
Lycia a dormi une bonne partie de l'après midi et Maxyne a bu son bib a 16h et elle dort aussi depuis. Des amis sont venus donc je gère pas tte seule.
Bisous les filles !

Pièces jointes

• 1455985721950.jpg
    1455985721950.jpg
    72.6 KB · Affichages: 65
Coucou les filles ^^
Laura : cva bien je suis enormement fatiguer mais bon comme toutes les femmes enceintes je pense ^^

Ingrid : alors ta journee ca va ?

Saina1313 : bonjour je crois qu'on se connais pas moi c'est valerie j'ai 23 ans et jattend bb1 pour mi juin .

Gros bisou
Enchantée ! Je nattends pas de bébé j'ai déjà un petit garçon de trois ans et une petite fille de huit mois. Je te souhaite une bonne grossesse :)

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien.
Moi j'ai passé une nuit biiiiien m*rdique !! Maxyne a commencé par vomir a 23h... Moi qui comptais la poser pr dormir tranquille vu que je suis malade ce fut raté. Elle s'est réveillée a 3h... Mais s'est énormément tortillee donc impossible de la rendormir correctement. Moi j'ai sans faire exprès acheté un deal de 350€ sur Groupon donc pareil ça m'a coupé le sommeil tellement jangoissais de pas pouvoir l'annuler. Bref au final Maxyne s'est rendormie a 6h... Et lycia... S'est réveillée a 6h ac 38.5 de fièvre et a vomi son bib. Bref. A 7h j'avais l'impression d'avoir vécu 3 vies. J'attends que Maxyne se réveille pr son bib. Et je crois qu'on va toutes aller au lit !

Ingrid --> Ah oui nuit compliquee .. J'espere que ca a etais plus calme la matinee ?

--> Moi ici hier grosse crise .. Laureen pleurais des que je la poser meme si sa faisait deja 20 mn qu'elle dormais sur moi .. Au bout de 5 essaie jai laisser tomber et j'ai finis par dormir avec elle sur moi puis reveil tt les heures pour tété a peine 3mn ..

Ingrid --> Ah oui nuit compliquee .. J'espere que ca a etais plus calme la matinee ?

--> Moi ici hier grosse crise .. Laureen pleurais des que je la poser meme si sa faisait deja 20 mn qu'elle dormais sur moi .. Au bout de 5 essaie jai laisser tomber et j'ai finis par dormir avec elle sur moi puis reveil tt les heures pour tété a peine 3mn ..
On a passé de super nuit dit donc !!
Oui ce matin j'ai réussi a coucher tt le monde en même temps et on a dormi 2h. Jattends 14h et je pense qu'on va y retourner. En plus chéri a repris ce matin je suis dégoûtée !!

Retour