Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est trop mignonne ta poupetteAfficher la pièce jointe 714483 Ma Laureen posé tranquil sur moielle me ressemble de plus en plus !! Elle qui etais de 99% du papa a la base lol
--> En tout cas merci bcp les filles !!![]()
Enchantée ! Je nattends pas de bébé j'ai déjà un petit garçon de trois ans et une petite fille de huit mois. Je te souhaite une bonne grossesseCoucou les filles ^^
Laura : cva bien je suis enormement fatiguer mais bon comme toutes les femmes enceintes je pense ^^
Ingrid : alors ta journee ca va ?
Saina1313 : bonjour je crois qu'on se connais pas moi c'est valerie j'ai 23 ans et jattend bb1 pour mi juin .
Gros bisou
On a passé de super nuit dit donc !!Ingrid --> Ah oui nuit compliquee .. J'espere que ca a etais plus calme la matinee ?
--> Moi ici hier grosse crise .. Laureen pleurais des que je la poser meme si sa faisait deja 20 mn qu'elle dormais sur moi .. Au bout de 5 essaie jai laisser tomber et j'ai finis par dormir avec elle sur moi puis reveil tt les heures pour tété a peine 3mn ..