Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Pour les filles que ça intéresse j'ai été chez le gygy hier il m'a détecté un kyste à l ovaires droit de 4 cm
Contrôle le 2 mai 2016

Bonjour, je peux me joindre à vous ? J'ai 20 ans, mon chéri 22, fiancés et en couple depuis 6 ans et demi, et surtout en essai bb1 car retrait stérilet cuivre ce mardi 16 févier :)

Coucou, moi aussi je vous rejoins. J'ai 22 ans, comme chéri. Ensemble depuis 8 ans et demi :). Arrêt pilule hier après 7 ans. C'est bébé 1 pour nous. @Elsa35 j'ai l'impression que notre situation se ressemble ;)

Ça doit être une belle région, je n'y suis jamais allée [emoji4]. Et tu fais quoi dans la vie ? Ça fait longtemps que tu penses à avoir un bébé ?

Je suis en CAP coiffure en 1 an et toi ? J'ai toujours voulu être maman, j'étais déjà prête à 18 ans mais mon fiancé moins lol et toi ?

Je suis institutrice [emoji4]. Pareil, je me sentais prête à être maman depuis longtemps mais je voulais finir mes études et commencer à travailler avant. Puis il y a un an et demi mon chéri a commencé à se sentir prêt. Mais on attendu d'avoir une situation idéale et on y est [emoji6]

Ré coucou les filles , coucou les nouvelles hihi alors claire toujours rien? A croire un fait exprès LOL mais dans mon entourage 4 personnes St enceintes quasi en même temps dont deux de mes collègues proches vilaines filles mdrrr :D sinon moi ça fait deux mois et demi sans règles depuis l arrêt de la pilule donc j ai fait une prise de sang et je dois prendre des médocs pendant une semaine pour remettre en route tout ca car je n'ai pas ovulé :p

Ré coucou les filles , coucou les nouvelles hihi alors claire toujours rien? A croire un fait exprès LOL mais dans mon entourage 4 personnes St enceintes quasi en même temps dont deux de mes collègues proches vilaines filles mdrrr :D sinon moi ça fait deux mois et demi sans règles depuis l arrêt de la pilule donc j ai fait une prise de sang et je dois prendre des médocs pendant une semaine pour remettre en route tout ca car je n'ai pas ovulé :p
Oui c'est toujours quand on veut quelque chose que d'autres l'ont avant nous [emoji14]. Ça fait combien de temps que tu essaies ?

2 mois sans règles peut-être que tu devrais faire une écho pour voir l'état de tes ovaires ? Je dis ça car moi avant j'avais les ovaire polykystiques (donc pas de règles ni d'ovulation) et j'etais sous duphaston pour provoquer les règles.

Oui c'est toujours quand on veut quelque chose que d'autres l'ont avant nous [emoji14]. Ça fait combien de temps que tu essaies ?
coucou
cest sur moi mes amis ont eu le temps d' avoir deux enfants que je ne suis toujours pas enceinte depuis presque 3ans
dur dur quand on les voit

2 mois sans règles peut-être que tu devrais faire une écho pour voir l'état de tes ovaires ? Je dis ça car moi avant j'avais les ovaire polykystiques (donc pas de règles ni d'ovulation) et j'etais sous duphaston pour provoquer les règles.
moi aussi donc zero ovulation

Les filles, j'ai lu votre parcours et ça m'attriste. J'espère que vous aurez un ++ rapidement [emoji4].
Pour ma part, j'en suis a j2 de mon c1 et ça m'a fait tout drôle de me dire que je commençais un nouveau chapitre dans ma vie [emoji3]. C'est à la fois beau et terriblement angoissant [emoji13]

Retour