Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Laaura91 a dit:
@saam77 --> Comment cava ?? Alors les douleurs ?
coucou hier soir j'avais encore des contractions bien douloureuse qui me donnais chaud et ce matin j'ai la peche j'ai fait un grand menage, ranger mes placards et encore je me suis poser car sinon j'allais partir nettoyer la voiture lol donc j'attend sa va peut etre pas tarder en tout cas pour le moment sa contracte mais c'est pas douloureux

Je flippe les filles... J'ai hyper mal au ventre, a mes cicatrices. Intérieur et extérieur. Et depuis tt a l'heure j'ai froid je me sens super faible. J'espère que c'est la fatigue et pas une infection qui commence :-(

Prend ta température si tu a de la fièvre au moins tu sera fixer en plus si tu alete attention. .. :-( ma pauvre courage ...
Tu a pas de pharmacie dans le coin qui vende les bandelette urinaire qui détecte les infections ?

Je sais pas du tt Valérie je savais même pas que ça existait. J'ai même pas la force de me lever du canapé :'-(

Je sais pas du tt Valérie je savais même pas que ça existait. J'ai même pas la force de me lever du canapé :'-(
C'est des bandelette ou tu fait pipi dessus et en fonctions des couleurs auquel sa vire sa te dit si tu a une infections moi je les prend au travail c pratique mdr mais j'ai appris que sa se vendez en pharmacie y a pas longtemps .

boit beaucoup d'eau ....

J'ai appelé ma sf. Pr elle d'après ma description pas d infections. Et ce soir j'ai grave la gerbe donc je pense que j'ai chopé un truc !!

Ingrid --> Quel galere, j'espere que sa ira .. Demain va au docteur :/ faudrait pas que tu refile ton truc a tes bebes si jamais ta reellement choper quelque chose !!

Bon je pense que c'est la fatigue. Jme suis posée un moment ça va mieux. Là max prend son bib et après dodo pr tt le monde. Ma maman vient demain matin emmener Léna a l'école... Je serai déjà moins ds le speed ça va me faire du bien.

Super si tu peut te reposer !! J'espere que tu pourra recuperer cette nuit et demain matin .. Courage

Cool sa te fais gagner du temps ^^

--> Ici les nuis tjr en cododo .. Mais cava, tjr lever toute les 2-3H :) ! La journee je peut absolument rien faire car tjr dans mes bras lol

Cc les filles !
Ingrid :cva mieux ?
Laura : cva ? Tu est pas trip fatiguer ? Sa doit être épuisant d'allaiter quand je lit t coms je me dit ô final je vais pas allaiter ....

Bonbon --> C'est fatiguant mais tellement merveilleux !!!! Puis chaque bebe est different . Si tu peut allaiter allaite je t'assure c'est que du bonheur !!
Cava toi ? Comment pousse bebe ? :)

Ouai mais moi je veux pas faire de cododo et j'ai entendu dire que il ont besoin de faire du cododo quand on allaiter .... :-/
Cva bébé pousse bien mon ventre se déforme lol
Par contre je c pas si c grave mais j'ai arrêter de manger des légumes verts car sa me rend trop malade !!!! ....
Par contre je suis déçu mes cours de préparation à l'accouchement sont super tard bb prévu pour le 15 juin et les cours pratique commence mi mai.... je pourai jamais y allez surtout que je suis pas véhiculer je me vois pas à 8 mois prendre les transport ect et encore est ce que jorai pas déjà accoucher.... bref sinon cva lol ! Et toi ?

Tes pas obliger de faire du cododo quand tu allaite, c'est un choix ! Puis ton bebe qui prend le bib peut aussi faire du cododo mdr
M'enfin tu verra bien le jour J
C'est toujours tard les cours de prepa .. Fait venir la sf a domicile sinon pour faire cours de prepa individuelle !!!

Moi cava super hein ;) en ce moment je suis chez ma mere c'est cool

Retour