Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou hier soir j'avais encore des contractions bien douloureuse qui me donnais chaud et ce matin j'ai la peche j'ai fait un grand menage, ranger mes placards et encore je me suis poser car sinon j'allais partir nettoyer la voiture lol donc j'attend sa va peut etre pas tarder en tout cas pour le moment sa contracte mais c'est pas douloureuxLaaura91 a dit:@saam77 --> Comment cava ?? Alors les douleurs ?
Coucou va consulter on sait jamais....Je flippe les filles... J'ai hyper mal au ventre, a mes cicatrices. Intérieur et extérieur. Et depuis tt a l'heure j'ai froid je me sens super faible. J'espère que c'est la fatigue et pas une infection qui commence :-(
Bah le fait d'avoir froid j'espère que c'est pas de la fièvre justement..Coucou va consulter on sait jamais....
Tu a pas de fièvre ?
C'est des bandelette ou tu fait pipi dessus et en fonctions des couleurs auquel sa vire sa te dit si tu a une infections moi je les prend au travail c pratique mdr mais j'ai appris que sa se vendez en pharmacie y a pas longtemps .Je sais pas du tt Valérie je savais même pas que ça existait. J'ai même pas la force de me lever du canapé :'-(