P
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
,ce qui n'est pas le cas pour les miennes.Oki, merci, je prend note :30-niceeyes:c est un bon debut mais com dit alex 38...tu dois attendre qu il est un peu sec pour ecrase' tes petales
Moi je trouve que c'est un très bon début, bravo....
rooo la modeste, elle est super ta fleur pour une première surtout!!
je ne m'y connais pas du tout en résine mais au moin ça ressemble a une
fleur,ce qui n'est pas le cas pour les miennes.
c est un bon debut mais com dit alex 38...tu dois attendre qu il est un peu sec pour ecrase' tes petales
Merci les filles :30-niceeyes:
Pour la couleur, je l' ai faite en mauve pale est j' ai ensuite fait un dégradé de violet par dessus les petales :wink2:
Va falloir que je m' entraine maintenant, y' en a besoin :whistle:![]()
Pfiouuuu, ca m' a l' air bien compliqué :teehee::5-tongue-out: les dégradés évite dessus, ça casse le relief, si tu souhaite des dégradés il faut uniquement le faire dans la masse.... tu trempe un peu ton pinceau ds une poudre puis ds l'autre et selon comment tu travaille ta boule tu arrives à faire ressortir ton dégradé

Je confirme aussi, ça parait simple quand on le vois faire mais faut vachement d'entrainement bon courage à toi.Merci pour les conseils
Mais j' avoue que sur les vidéos, ça parait vachement plus simple, lol.
Mais je vais m' entrainer, m' entrainer et encore m' entrainer![]()
Mercimoi je la trouve pas mal pour une premiére

Oui, c' est vrai que ça parait super facile, mais ça parait seulement :whistle:Je confirme aussi, ça parait simple quand on le vois faire mais faut vachement d'entrainement bon courage à toi.