Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Bonjours j'aimerai avoir le corriger sur étalage. Merci d'avance . emploidu57@hotmail.fr

Bonjour
Sans vouloir passé pour une méchante je te suggère de te débrouiller par tes propres moyens car plus personnes ne répond ici après si les quelques une que nous sommes peuvent s'aider ca serait super c'est lequel que tu veux de l'étalage car tu n'as pas précisé.
Moi j'attend des corrigés mais me rappelle plus lesquels lol si il y est je peut te l'envoyer ;)

Bonjour les filles, il me reste encore quelques devoirs a faire mais la majorité est faite je ne vous promet pas que jaurais le temps de tout posté en 1 semaine mais je ferais de mon mieux car il faut que je les scanne tous sauf pour les QCM que j'ai sur mon pc donc si vous êtes intéressé prevenez moi .
Bon courage il me reste l'anglais la chambre des commerces aie lol

Bonjour
Sans vouloir passé pour une méchante je te suggère de te débrouiller par tes propres moyens car plus personnes ne répond ici après si les quelques une que nous sommes peuvent s'aider ca serait super c'est lequel que tu veux de l'étalage car tu n'as pas précisé.
Moi j'attend des corrigés mais me rappelle plus lesquels lol si il y est je peut te l'envoyer ;)

Sur l'étalage je voudrait juste le 3 je ne veut pas copier ou quoi que se soit ! C'est juste pour me donner une idée du truc j'ai fait quelque brouillon j'veux juste vous si je ne suis pas hors sujet quoi ... Après j'ai 17 de moyenne général et un stage de 1 mois qui commence la semaine prochaine donc un peu d'aide n'est pas exagéré ! En attendent merci

Sur l'étalage je voudrait juste le 3 je ne veut pas copier ou quoi que se soit ! C'est juste pour me donner une idée du truc j'ai fait quelque brouillon j'veux juste vous si je ne suis pas hors sujet quoi ... Après j'ai 17 de moyenne général et un stage de 1 mois qui commence la semaine prochaine donc un peu d'aide n'est pas exagéré ! En attendent merci

Arffff c'est le n°2 que j'ai fait, je doit faire le 1 et le 3 ( qui est bien galère et je n'est aucune inspiration ) oui je suis entierement d'accord avec toi un peu d'aide c'est sympa mais la on est malheuresement seule je crois
Tu as trouver facilement ton stage moi je galère aussi les P.O ou je vit ne veulent pas de stagiaires c'est déprimant

Bonjour les filles, il me reste encore quelques devoirs a faire mais la majorité est faite je ne vous promet pas que jaurais le temps de tout posté en 1 semaine mais je ferais de mon mieux car il faut que je les scanne tous sauf pour les QCM que j'ai sur mon pc donc si vous êtes intéressé prevenez moi .
Bon courage il me reste l'anglais la chambre des commerces aie lol
Ah oui super ;) un peu d'aide trop bien je t'envoi mon adresse mail en mp ;)

Arffff c'est le n°2 que j'ai fait, je doit faire le 1 et le 3 ( qui est bien galère et je n'est aucune inspiration ) oui je suis entierement d'accord avec toi un peu d'aide c'est sympa mais la on est malheuresement seule je crois
Tu as trouver facilement ton stage moi je galère aussi les P.O ou je vit ne veulent pas de stagiaires c'est déprimant

Faut dire aussi que l'etalage c'est pas du gâteau !! Moi mes brouillon c'est limité horrible mais bon .... j'ai galéré un peu à trouver mais j'ai trouver c'est chiant quand un est refoulée

23-03-2016 13;45;42.JPG

Ah oui super merci beaucoup c'est ce a quoi je penser mais j'avais un doute sur le contenu et j'avais peur que l'on ai pas le droit a faire un etage.
Merci je vais pouvoir me lancer maintenant :dance:

Salut les filles si ça peux vous aidez PAGE 118 il y a le corrigé du devoir 2 de L'ETALAGE et PAGE 119 corrigé des 2 QCM de LA CHAMBRE DE COMMERCE et dans les première pages il y a d'autre corrigé de QCM et de devoirs

Calculs commerciaux qcm 3 :

1. 1
2. 1
3. 2
4. 2
5. 2
6. 2
7. 2
8. 2
9. 2
10. 2
11. 2
12. 2
13. 2
14. 1
15. 2
16. 2
17. 2
18. 3
19. 3
20. 2

Voilà c'est le corriger

SALUT J'AIMERAIS MOIA AUSSI AVOIR DES CORRIGER
LES TECHNIQUES POUR RENSEIGNER UNVISITEUR 2-DV
LES TECHNIQUES POUR FILTRER LES VISITEURS ET LES REORIENTER 3-DV
JE PEUX AUSSI T'AIDER IL NE ME RESTE PLUS BEAUCOUP DE DEVOIR ;)[/QUOTs

salut désoler du retard ... j'ai les corrigés jte les posterai demain ou après tkkt .

Retour