Formation nail art NSI - Lili39

Sophie

Experte
Bonjour,

J'ouvre se post pour donner mon avis sur la formation que j'ai suivie la semaine dernière chez lili39 à la Chaux du dombief.

Je suis arrivée le mardi 14h et je suis repartie le mercredi vers 17h30, malheureusement je ne pouvais faire autrement car il m'était impossible de prendre congés. J'ai été très heureuse que Nathalie m'accepte avec mes horaires !

Dès mon arrivée, on s'est mis au travail, je n'ai jamais touché la résine avant mardi dernier. Je m'en suis pas si mal sortie, mais je pense que Nat se fera un plaisir de vous dire comment était sa stagière alsacienne ;)

Ce qu'on a vu :
  • dégradés de résines paillettées, NSI et autres marques
  • Première fleur toute simple, pour nous apprendre a ajuster nos petite boules ;)
  • début des fleurs...
  • les feuilles... (c'est de loin pas nickel mais je pense qu'avec de l'entrainement on y arrivera)
Nathalie mettra les photos ultérieurement.

J'ai été très satisfaite de ma formation, rien a redire, ambiance nickel, Nathalie est une personne qui aime transmettre et qui donne de son temps, ce que j'ai beaucoup aimé c'est qu'elle sait rester humble.

Sophie

NB : Si vous souhaitez plus de détail, n'hésitez pas.

Re : Formation nail art NSI - Lili39

ça ne m'étonne pas de Lili je ne la connais pas personnellement mais elle a l'air très sympa et professionnelle.
Elle donne de bons conseils ici sur le fofo. :oster:
J'attends les photos... et bonne continuation!

Ca ne m'étonne pas non plus de lili39, comme je lui ai dit en mp quelques jours plus tot, c'est si rare de nos jours des gens qui donnent sans rien attendre en retour...

Dommage que tu sois si loin !

merci les filles, c super gentil!! enfin une semaine qui commence bien!!!
aller juste pour vous je change mon avatar!!!!! fini les eclairs!!!!
je met les photo cet aprem, pour vous montrer les super decos de sophie!!! l'alsacienne !!!
et merci encore pour les beignets on a pris au moins 4kil chacun!!!!

super contente pour toi sophie, eh oui, tu as choisi la bonne formatrice pour la résine, ya pas photo, adorable, humbe et sincère!

gros bisou à vous deux

merci les filles, c super gentil!! enfin une semaine qui commence bien!!!
aller juste pour vous je change mon avatar!!!!! fini les eclairs!!!!
je met les photo cet aprem, pour vous montrer les super decos de sophie!!! l'alsacienne !!!
et merci encore pour les beignets on a pris au moins 4kil chacun!!!!

Ha ! Je me demandais ce qu'il t'arrivait :)

super contente pour toi sophie, eh oui, tu as choisi la bonne formatrice pour la résine, ya pas photo, adorable, humbe et sincère!

gros bisou à vous deux

Coucou, gros bisous a toi aussi. Vi je crois que j'ai vraiment bien choisi. Nat est adorable ;)

tout dabord voici notre sophie, super motivée!!! et la premiere chose qu'on voit c que les stagiaires font pas la tete!!!!
et les couleurs sont le kit NSI!!! celles du haut pour les degradés,et celles du bas pour les fleurs

Pièces jointes

• DSCN0436.jpg
    DSCN0436.jpg
    72.4 KB · Affichages: 186
  • DSCN0421.jpg
    DSCN0421.jpg
    96.4 KB · Affichages: 197

parait il que contairement a ce que vous dites, je suis quelqu'un de méchante, parrano et mytho!!!!
donc ma semaine c terminée vendredi soir sur cette note super gentille

parait il que contairement a ce que vous dites, je suis quelqu'un de méchante, parrano et mytho!!!!
donc ma semaine c terminée vendredi soir sur cette note super gentille
Je ne te connais pas personellement mais j'aimerais beaucoup, je suis sûre que tu es formidable ! Laisse parler les mauvaises langues !
Encore merci pour la dernière fois :kiss1:

je te connais pas personnellement non plus mais en tout cas tu es une fille très sympa et prête à rendre service ce qui est rare à l'"heure actuelle. Tout le monde pense qu'à sa petite personne. J'espère te rencontrer très bientôt.

voici comme promis les premieres decos de sophie, ellen'avait jamais fait de resine avant je le rappelle!!
c les decos de la 1er journée, la noire en inclusion , le reste en relief!

Pièces jointes

• DSCN0429.jpg
    DSCN0429.jpg
    51.2 KB · Affichages: 145

voici les autres decos de sophie, mm les antenes du papillon sont en resine avec pinceau N°6!!
je viens de l'avoir au tel, ca y est elle a fait la 3D sur elle mm !!

Pièces jointes

• DSCN0439.jpg
    DSCN0439.jpg
    69.1 KB · Affichages: 138

Merci pour les photos !
C'est super jolie Sophie ! :biggrin:
Ton site aussi d'ailleurs :ordi:

Lili ; tu es une superbe prof
A quand une porte ouverte chez NSi ? lol

trouvez moi un local en alsace les filles et je viens.... a partir de mi avril pas avant!!!

Retour