vos avis!!!

iwannalive68

Nouveau Membre
j'ai bien galerée:blonde:genre 2h30 pour chaque main,et mon pot de gel foutu,car je profitais du soleil en meme temps...résultat le gel est devenu dur comme la pierre...bref,je suis quand meme arrivée au bout.La deco n'est pas trés originale,merci au forum!!Maintenant,j'ai besoin de vos critiques....:help:merci d'avance.

Re : vos avis!!!

oups.....la photo

Pièces jointes

• IMGP1021.jpg
    IMGP1021.jpg
    45.6 KB · Affichages: 139

un gel de finition!mais dés que je lime ce gel de construction,il devient opaque.meme avec le gel de finition a la fin(gel francenail)

c'est peut être un gel plutot pratique pour une extension au chablon non? j'aime bien ta french
bisou

jespere que tu nas pas jeté ton gel ??
essaye de le laissé a temperature ambiante kelke jours, on ne sait jamais...

très joli ta pose !! j'adoreee

merci beaucoup pour ces encouragements.je n'ai aucune formation,mais passe un temps fou sur ce forum.ceci dit je viens d'en commander un autre de gel sur ongle.be.il me tarde d'essayer!!!

c'est peut être un gel plutot pratique pour une extension au chablon non? j'aime bien ta french
bisou

jespere que tu nas pas jeté ton gel ??
essaye de le laissé a temperature ambiante kelke jours, on ne sait jamais...

très joli ta pose !! j'adoreee
waou merci beaucoup les filles!!!je n'ai pas jeté le gel,je vais voir avec ton tuyau d'ici quelques jours,et peut etre m'en servir pour des bagues!

yes...suis ravie que ca plaise!j'apprehendais car je bosse dans la restauration...dans une petite ville plutot "paysanne"..mais meme mon patron a dit que c'était sympa:ayalou:

Retour