Zouzou5700
Membre récent
Serait-il possible d'avoir tes corrigés stp ?
La maquette j'ai pas de corrigé et le 2 j'te le post demain .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Serait-il possible d'avoir tes corrigés stp ?
Jattend les corriger et si vous voulez je vous partage les réponses lister moi les exercice avc le numero du devoir car d'une année a l'autre quelque questions change . Poster les moi en reponse a mon post ca sera plus facile bon courage les filles
Merci beaucoup !voila ... par contre pour le module de l'etalage tu doit en realisé que un seul sur les 3 devoirs ... moi j'en est fait deux . celui la j'ai eu 20 mais la maquete j'ai eu que 10 alors que j'ai galeré ..

Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis actuellement en formation PO chez Educatel. Si certaines d'entre vous sont intéressées par des corrigés des références ci:
7104h01. 7072h01, 02, 03, 04. 6091h01, 02, 03, 04 je l'ai ai. (les autres pas encore eu de correction ni de notes)
Il ne faut pas être pressée! plus ça va et plus c'est long pour avoir les correction
Actuellement je suis sur le devoir 6091h06 (Manucurie et beauté du pied). Si quelqu'un a la correction...
Sinon quelqu'un a t'elle fait les devoirs audio en Anglais?
Et si certaines d'entre vous à des photos des poses de vernis que vous avez fait sur le devoir des Ongles, histoire de voir ce qu'ils attendent réellement...
Merci à toutes celles qui me répondront! et je suis aussi là pour celles qui ont besoin![]()
J'ai pas encore le corriger pour la manucuri
Je peux aider pour tous les autres devoirs
Bonjour je sais que ton post date mais as tu encore les corrigés de l'étalage stp ? Si oui voici mon mail justvanessdu25@hotmail.fr mercibonjour thiaa
je peu t'envoyer se que tu demande mais j'ai besoin de ton email
merci
Même dans le cahier la présentation de la fille ne fais mm pas 1 minMdrr j'suis pareil que toi !! C'est trop long 5 min déjà sur jgalere pour 2 min alors imagine toi 5 !!
Bonjour je sais que ton post date mais as tu encore les corrigés de l'étalage stp ? Si oui voici mon mail justvanessdu25@hotmail.fr merci
Même dans le cahier la présentation de la fille ne fais mm pas 1 min
Moi pareil jme casse pas la tête. Par contre tu arrives à convertir tes audios en pdf? Moi sa me dit "la conversion de ce type de fichier n'est pas possible par notre serveur"Ouais je sais ... moi perso je laisse comme c'est jmen fou j'vais pas me casser la tête pour de l'anglais c'est pas si important !!