Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Jattend les corriger et si vous voulez je vous partage les réponses lister moi les exercice avc le numero du devoir car d'une année a l'autre quelque questions change . Poster les moi en reponse a mon post ca sera plus facile bon courage les filles

Aurai tu les corrigés sur la création d'entreprise ??

voila ... par contre pour le module de l'etalage tu doit en realisé que un seul sur les 3 devoirs ... moi j'en est fait deux . celui la j'ai eu 20 mais la maquete j'ai eu que 10 alors que j'ai galeré ..

Pièces jointes

Bonjour à toutes! :aide:
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis actuellement en formation PO chez Educatel. Si certaines d'entre vous sont intéressées par des corrigés des références ci:
7104h01. 7072h01, 02, 03, 04. 6091h01, 02, 03, 04 je l'ai ai. (les autres pas encore eu de correction ni de notes)
Il ne faut pas être pressée! plus ça va et plus c'est long pour avoir les correction :mad:
Actuellement je suis sur le devoir 6091h06 (Manucurie et beauté du pied). Si quelqu'un a la correction... :rougir:
Sinon quelqu'un a t'elle fait les devoirs audio en Anglais?
Et si certaines d'entre vous à des photos des poses de vernis que vous avez fait sur le devoir des Ongles, histoire de voir ce qu'ils attendent réellement...
Merci à toutes celles qui me répondront! et je suis aussi là pour celles qui ont besoin ;)

Bonjour à toutes! :aide:
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis actuellement en formation PO chez Educatel. Si certaines d'entre vous sont intéressées par des corrigés des références ci:
7104h01. 7072h01, 02, 03, 04. 6091h01, 02, 03, 04 je l'ai ai. (les autres pas encore eu de correction ni de notes)
Il ne faut pas être pressée! plus ça va et plus c'est long pour avoir les correction :mad:
Actuellement je suis sur le devoir 6091h06 (Manucurie et beauté du pied). Si quelqu'un a la correction... :rougir:
Sinon quelqu'un a t'elle fait les devoirs audio en Anglais?
Et si certaines d'entre vous à des photos des poses de vernis que vous avez fait sur le devoir des Ongles, histoire de voir ce qu'ils attendent réellement...
Merci à toutes celles qui me répondront! et je suis aussi là pour celles qui ont besoin ;)

J'ai pas encore le corriger pour la manucuri

J'ai pas encore le corriger pour la manucuri

Alors voila le corrigé 6091 ... pour le schéma regarde simplement sur tes cours ...( j'ai eu 17 ) ensuite pour les pose de vernis fait une simple french pour une main et pour l'autre un truc très simple ( moi jme suis cassé la tête et j'ai eu à peine 10 ) . J'ai fait l'anglais a l'écrit il faut que je l'enregistre ... La moi je cherche les devoirs sur la créations d'entreprise je comprend sa m'enerve !! Si tu as besoin d'autre chose tu me dit .

Bonjour, je suis nouvelle. Je ne comprends rien au devoir de chambre de commerce statut de l'artisan, pourriez-vous m'aider pour les devoirs 3, 4, 5 et 6 ?
Merci à toutes

Bonjour vous arriver à vous présenter pour le devoir en anglais en 5 min? Moi j'arrive mm pas à dépasser 2 min

bonjour qui aurait le devoir sur chambre de commerce statu de l'artisant et les ongles svp me reste plus que ses devoirs et apres j aie terminer j attend vos aide voici mon mail bebeket@live .fr

Ouais je sais ... moi perso je laisse comme c'est jmen fou j'vais pas me casser la tête pour de l'anglais c'est pas si important !!
Moi pareil jme casse pas la tête. Par contre tu arrives à convertir tes audios en pdf? Moi sa me dit "la conversion de ce type de fichier n'est pas possible par notre serveur"

Retour