corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Coucou les filles, j'ai besoin d'aide en échange je peux vous passé des corrigés que vous souhaité.
Je galère avec la cosmétologie et la biologie une vrai galere, sa serais possible de me faire parvenir la cosmétologie ?

Bonsoir
Dans l'exercice arts appliqués n2 du 1er colis dessine un flacon ok bien compris pourquoi demande til de chercher 5documents sur le thème désolé mes je suis un peut perdu sur la question. Quelqu'un là déjà fait ? Peut on éclaircir un peut plus le sujet

Bonsoir
Dans l'exercice arts appliqués n2 du 1er colis dessine un flacon ok bien compris pourquoi demande til de chercher 5documents sur le thème désolé mes je suis un peut perdu sur la question. Quelqu'un là déjà fait ? Peut on éclaircir un peut plus le sujet
C' est pour montrer que t'as fait des recherches en gros, c'est pas très utile, c'est pour t'aider à trouver l'inspiration pour ton flacon, moi jai juste chercher des photos de la nature de cascade... et j'ai choisis celles que je trouvais jolies.;)
J'espère que ça t'auras aider.:)

Bonjour à toutes je suis toujours à la recherche des devoirs
Gestion de l'entreprise devoir 2,3,4
Gestion et management du personnel devoir 2,3
Gestion de l'entreprise marketing BTS

Merci à celle qui peuvent m'aider.

Coucou les filles, j'ai besoin d'aide en échange je peux vous passé des corrigés que vous souhaité.
Je galère avec la cosmétologie et la biologie une vrai galere, sa serais possible de me faire parvenir la cosmétologie ?
c est peut etre un peut tard tu ls cherche toujours les devoirs de bio et cosmetologie donne moi les references pour verifier que c 'est les meme et ton email pour que je te les envoye

Salut les filles je bloque sur le devoir méthode avancée avez vous des corrigés?merci d'avance....sur les capsules ect ....bazook:aide:

Ok je te les donne à 12h merci
DEVOIR 1 METHODE AVANCE Une technique permet d'appliquer la résine sur les ongles par trempage est:?
DEVOIR N°2 Matériels utilisés en esth DEVOIR N°3 Citez deux appareils spécifique que vous pouvez utiliser?
Donnz deux actions Psycologique attendues pour cet appareil?
DEVOIR N°1 Nommer dans l'ordre les étapes général pour le faconnage ongle en résine 8 rep attendues.
Sur le schéma delimiter les zones d'application ,numéroter ces zones dans l'ordre,nommer les zones ...Voilà merci d'avance laurence...

DEVOIR 1 METHODE AVANCE Une technique permet d'appliquer la résine sur les ongles par trempage est:?
DEVOIR N°2 Matériels utilisés en esth DEVOIR N°3 Citez deux appareils spécifique que vous pouvez utiliser?
DEVOIR N°1 Nommer dans l'ordre les étapes général pour le faconnage ongle en résine 8 rep attendues.
Sur le schéma delimiter les zones d'application ,numéroter ces zones dans l'ordre,nommer les zones ...Voilà merci d'avance laurence...
bonsoir c est les devoirs de prothésiste car je n ai pas cela

Retour