Aspirateur manucure 3 moteurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Helinne
  • Date de début Date de début

Helinne

Membre récent
Bonjour les filles !
Je souhaiterais acheter un nouvel aspirateur à manucure car le miens a rendu l'âme dernièrement :(
Mais je constate qu'à chaque changement d'aspirateur c'est pareil ca n'aspire que la moitié et le reste de ma table est pleine de poussière...
Y'en a marre :mad:
Du coup est-ce que l'une d'entre vous a déjà testé celui qui a 3 moteurs ???
Est-ce que c'est mieux ?
Est-ce que c'est pas trop bruyant ?
D'avance merci à celle qui prendront le temps de me Repondre !!!

Pièces jointes

• image.png
    image.png
    530.6 KB · Affichages: 228
  • image.png
    image.png
    99 KB · Affichages: 210
Moi j'ai acheté le nailfan de chez promed je l'ai payé 97 euros sur amazon et franchement 0 poussières sur la table ni ailleurs il y a une grille et un filtre de rechange

Moi j'ai acheté le nailfan de chez promed je l'ai payé 97 euros sur amazon et franchement 0 poussières sur la table ni ailleurs il y a une grille et un filtre de rechange

Super merciii !!!
J'ai commandé celui avec 3 moteurs, j'attend la réception et je vous dirais ce que j'en pense ;-)
Et si c'est toujours pareil la prochaine fois j'investirais dans le promed !!!

Coucou les filles !
Pour celles que ça intéresse ça y est j'ai reçu l'aspirateur 3 moteurs et franchement pour l'instant je le trouve super !
Il est pas plus bruyant que les autres aspirateurs de table et j'ai 10x moins de poussière qu'avant !!!
Je poste une photo en pièce jointe prise juste après remplissage !!!
Voyez par vous même !!!
Avant j'avais de la poussière partout jusque sur le lampes et sur le noir je vous raconte pas !!!!
Voili voilou !!! ;-)

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 294
  • image.jpeg
    image.jpeg
    800.3 KB · Affichages: 236
avec le tien il y a quand meme un peu de poussière qui vole non? enfin sur la photo on dirait. Qu'avec le promed nailfan il y en a 0!

Retour