loulou0714
Nouveau Membre
Bonjour à toutes pourriez vous d'aider sur le devoir 4 négo commerciale merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil que toi moi mai quand on me demande de l'aide je demande l'e-mail je l'envoie directement à la personne voilà si tu as besoin que je t'aide dans certaines de voir tu as qu'à demanderEst ce qu'il y a que moi qui fait un CAP ESTHETIQUE,je vois beaucoup de monde connectés ,mais peux répondent...Si vous voyez mon méssage n'y prenez pas mal ,j'aiderais ceux qui m'aideront.merci....![]()
tu es a quel colisOK merci a toi.Idem si tu as besoin....
virginie.lachel@virginbox.fr
tu veux lesquel le seul que je n ai pas fais c est la base de la prothesie n3J'en suis au 2 ième mais je rame sur certains truc ,tu pourrais m'aider?
........je les ai pas cela car c est des cours option prothesiste moi je n ai que le cap esthetiqueBonjour Laurence est ce que tu peux m'aider sur le colis N) 2 Sur devoir N° 2 L 'appareil unguéal :citez du plus proximal au plus distal...Quel muscle est responsable de la flexion plantaire du pied?Citez les differents chefs qui le composent..
Histoire géoevoir N°3 Comment est vu l'urss??...+Devoir N°4 en géo juste des exemples si tu veux (realiser vos dossiers de géo et d'histoire pour l'examen.Merci d'avance....
........
si tu veux je peux t envoyer en message prive la photo de ce que j avais dans le colis 2 par contre pour l histoire je vais voir si je peux trouver une trame d un dossierBonjour Laurence est ce que tu peux m'aider sur le colis N) 2 Sur devoir N° 2 L 'appareil unguéal :citez du plus proximal au plus distal...Quel muscle est responsable de la flexion plantaire du pied?Citez les differents chefs qui le composent..
Histoire géoevoir N°3 Comment est vu l'urss??...+Devoir N°4 en géo juste des exemples si tu veux (realiser vos dossiers de géo et d'histoire pour l'examen.Merci d'avance....
........
Salut les filles qui pourrait m'aider sur le devoir N 2 en cosmétologie dur le tableau déodorant mode action... MerciOK merci laurence.
peux tu me donner la reference car c est peut etre le meme que moi et je te l enverrais si c est le casSalut les filles qui pourrait m'aider sur le devoir N 2 en cosmétologie dur le tableau déodorant mode action... Merci