Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Coucou je suis nouvelle chez karis formation

Je passe le cap esthétique et également prothésiste ongulaire , pourrez tu me dire comment je peut faire pour avoir les corrigées du devoir soins des mains et des pieds merci

Bonjour qui fait la formation VENDEUR CONSEILLER EN PARFUMERIE ET COSMETIQUES ( Option coaching renforcé , spé Maquillage Artistique ) ??????

Bonjour les filles qui a les corrigés du devoir ( le maquillage au cinéma et à la television ) svp merci il me faut le refaire

Est ce qu'il y a que moi qui fait un CAP ESTHETIQUE,je vois beaucoup de monde connectés ,mais peux répondent...Si vous voyez mon méssage n'y prenez pas mal ,j'aiderais ceux qui m'aideront.merci....:aide:

Bonjour à toutes je suis toujours à la recherche des devoirs
Gestion de l'entreprise devoir 2,3,4
Gestion et management du personnel devoir 2,3
Gestion de l'entreprise marketing BTS

Merci à celle qui peuvent m'aider.

Est ce qu'il y a que moi qui fait un CAP ESTHETIQUE,je vois beaucoup de monde connectés ,mais peux répondent...Si vous voyez mon méssage n'y prenez pas mal ,j'aiderais ceux qui m'aideront.merci....:aide:
Pareil que toi moi mai quand on me demande de l'aide je demande l'e-mail je l'envoie directement à la personne voilà si tu as besoin que je t'aide dans certaines de voir tu as qu'à demander

Bonjour Laurence est ce que tu peux m'aider sur le colis N) 2 Sur devoir N° 2 L 'appareil unguéal :citez du plus proximal au plus distal...Quel muscle est responsable de la flexion plantaire du pied?Citez les differents chefs qui le composent..
Histoire géo:Devoir N°3 Comment est vu l'urss??...+Devoir N°4 en géo juste des exemples si tu veux (realiser vos dossiers de géo et d'histoire pour l'examen.Merci d'avance....:welcome:........

Bonjour Laurence est ce que tu peux m'aider sur le colis N) 2 Sur devoir N° 2 L 'appareil unguéal :citez du plus proximal au plus distal...Quel muscle est responsable de la flexion plantaire du pied?Citez les differents chefs qui le composent..
Histoire géo:Devoir N°3 Comment est vu l'urss??...+Devoir N°4 en géo juste des exemples si tu veux (realiser vos dossiers de géo et d'histoire pour l'examen.Merci d'avance....:welcome:........
je les ai pas cela car c est des cours option prothesiste moi je n ai que le cap esthetique

si tu veux je peux t envoyer en message prive la photo de ce que j avais dans le colis 2 par contre pour l histoire je vais voir si je peux trouver une trame d un dossier

Retour