Rentrée Septembre 2016

Merci beaucoup t'es géniale enfaite j'aimerais savoir si tu as les cours sur les techniques du style manucure soin du visage maquillage... ?

Merci beaucoup t'es géniale enfaite j'aimerais savoir si tu as les cours sur les techniques du style manucure soin du visage maquillage... ?

lol de rien c'est rien j'aurai aimé qu'on m'aide cette année quand j'étais en galère
oui j'ai des fiches de protocole beauté des mains, des pieds, soin visage ( il y'en a plusieurs ) épilation etc

tu veux que je t'en envoi ?

lol ca marche envoi moi ton mail en mp je vais essayer de te faire ca ce soir quand je rente chez moi maxi demain soir ^^

Courage les filles! Vous allez y arriver, apprenez bien vos cours régulièrement et posez des questions des que vous avez un doute. Et puis sur le forum les filles ayant obtenu leurs cap seront également là pour vous aider. J'ai passé mon cap en 1 an et c'est vraiment intense mais faisable, j'ai eu 14 de moyenne générale au cap. Si vous avez des questions sur le déroulement des épreuves, sur les cours, sur le dossier de vente, les stages ou quoi, je peux vous aider aussi. Bisous

Bonjour a tous moi aussi je commence mon formation 1 an avec greta le mois de septembre . Ca fait super stressé . De coup je veux commencer un peu reviser mais je ne sais pas commencer par qoui. Surtout je doit faire d'abord 3 mois de cours acces a la qualification de metier. Je doit faire enseignement généraux. Je me demande est ce que cest dure les matiere? Math histoire geo et biologie generale et appliquée. Est ce que quelqu'un deja fait comme moi les enseinement géneraux? Je sera tres contant d'avoir vos conseils et vos aide . Merci

Coucou Zuzuka si sa peut t'aider moi j'ai acheter ce livre pour commencer à révisé je t'ai mis un lien.

http://www.googleadservices.com/pag...ahUKEwjs4ZTFxpTOAhUH1BoKHS4_BrEQwg8IHQ&adurl=
ImageUploadedByForum Manucure1469653890.409768.jpg

Les filles !
Je suis en panique totale.
On me demande d'arriver en tailleur, mais sortant d'un milieu militaire et en tant qu'ancienne garçon manqué, je ne sais pas où en trouver et pas à un prix trop excessif non plus. Je regarde sur le net, mais j'ai l'impression que c'est galère à trouver pour une femme.

Retour