Rentrée Septembre 2016

Pour la pratique on peut porter des manches 3/4 ou on est obligée d'avoir des manches courtes?
Je me torture l'esprit avec cette histoire de tatouages....

Pour la pratique on peut porter des manches 3/4 ou on est obligée d'avoir des manches courtes?
Je me torture l'esprit avec cette histoire de tatouages....

est ce que tu parles de la pratique à l'école ou le jour de l'examen ?
nous a l'école il y faisait tellement froid qu'on avait des pulls manches longues en dessous de nos tenues d'esthétique
après pour le jour de l'examen en dessous de la tenue on nous avait dit de mettre un tee shirt blanc et sous vêtement blanc en dessous de la tenue voir meme un legging blanc en dessous avec pour ne pas voir les sous vetêments parce que selon les matières c'était plutôt transparent

Coucou, vous avez eu des tests pour rentrer dans cette école? J'aimerais faire un cap esthétique et j'ai des tests en septembre, je sais pas du tout ce que ça pourrait être comme test, alors si vous en avez eu si vous pouvez m'éclaire rsvp . Même si c'est plus trop d'actualité peut-être, j'ai vraiment peur me rater :/

Coucou, vous avez eu des tests pour rentrer dans cette école? J'aimerais faire un cap esthétique et j'ai des tests en septembre, je sais pas du tout ce que ça pourrait être comme test, alors si vous en avez eu si vous pouvez m'éclaire rsvp . Même si c'est plus trop d'actualité peut-être, j'ai vraiment peur me rater :/

Coucou, franchement aucune de nous n'a eu de tests, après quel age as tu ? ca a peut etre un rapport ? par exemple 3eme inachevée etc
je sais pas si j'ai juste

Coucou, j'ai 20 ans, sur la feuille c'est marquer, réunion d'information collective / test
Et j'ai déjà un diplôme, et c'est aussi pour les demandeurs d'emplois ^^

Voilà j'ai ça comme feuille, mais ça m'étonnerait qu'il y ait juste un test en français, mais vu il y a marqué que ça dans les près requis..

Pièces jointes

• 13942455_566658863518587_1023742854_n.jpg
    13942455_566658863518587_1023742854_n.jpg
    55 KB · Affichages: 290
ahhhh oui tu sais en 2010 j'avais déjà essayé de faire le cap via le greta et maintenant que j'y pense ils avaient demandé a ce qu'on écrive un texte tu dois raconter une histoire celle que tu veux que une page je crois, et aussi des tests comme des math mais très simple
parcontre pour le cap dans l'école privée on m'a rien demandé, mais le greta n'était pas payant et les places étaient limitées

Écrire un texte . Je suis dans la crotte alors je n'ai pas d'imagination ...

lol je sais pas si c'est toujours d'actualité
mais c'est vrai que sur le coup je me rappelle que je savais pas quoi écrire tu dois raconter une histoire en une page
tu me diras du coup ce qu'ils t'auront demandé

Au pire, si c'est vraiment une histoire, ou un petit texte que je dois leur écrire, j'ai pensé à écrire ma vie et pourquoi je me présente à cet examen

Coucou les filles, dans mon école on me demande d'acheter des chaussures blanche fermée a petits talons, avez vous une idée du genre de chaussures que ça peut être et où en trouver ? Parce que la je ne vois pas dutout

Avec des petits talons... Ils pourraient accepter les ballerines non?
Je serais toi j'irai jeter un œil chez la halle aux chaussures, Besson etc...

Dans votre école on vous demande d'acheter le matériel d'après une liste ou bien ils vous font acheter une m'alerte complète via l'école? Si c'est une malette, combien vous la facture t on?

Sa dépend c'est entre 590 euros et 800 euros j'ai acheter la mienne pendant les soldes sur mon grossiste esthétique je l'ai eu à 571 euros au lieu de 790 euros sacrée économies lol j'ai eu la liste de mon école

Dans mon école c'est une malette d'environ 700€ je crois, que l'on achète directement à l'école. Je trouve ça bizarre d'imposer le matériel. Pas bien grave tout de même.

Elles se trouvent où vos écoles les filles?

Ce n'est pas bizarre, ça permet à l'école de récupérer de l'argent et d'être sûr que tout le monde a acheté son matériel ^^

Retour