joulian33
Membre récent
merci pour la rapidité de ta réponseBeaucoup d'erreur c'est pour ça que ça déconne.
1) pour le 802 je l'ai et pas de soucis, mets une boule sur un papier alu catalyse s'il est dur c'est qu'il est bon. S'il reste mou direction le sav par mail.
2) le 302 est une base qui se met sur tout l'ongle naturel on ne fait pas d'extension sur chablon avec donc mettre une construction la dessus c'est du suicide.
3) si ça casse au bord libre apex mal placé.
4) les gants et le gel c'est compliqué perso j'ai de meilleurs résultats en résine pour les gents qui bossent plusieurs heures avec des gants.
5) pour la texture des gels oui ça change selon conditionnement mais c'est du au hasard j'ai des extensions plus lissante que des constructions mais c'est pas très important.
Test le lagon au pire monophase se travaille doigt par doigt egalisant et auto lissant.
1) je vais tester de suite
2) je ne comprends pas bien se que tu veux dire. Je ne fais pas mes extensions chablon avec le 302 , je met ma base 302 sur tout l'ongle naturel et je pose mon chablon et je met mon gel extensions sur la moitié de l'ongle et sur mon chablon (pour l'adhérence) puis dessus (bien sûr entre chaque étape je catalyse 2mn) je fais ma construction. J'espère mettre mieux expliquée . Si c'est pas bon dis moi qu'elles sont les étapes avec les gels Mse STP .
3) Je vais voir si cela le refait effectivement j'avais peut être mal placé mes apex .
4) oui effectivement compliquer de faire tenir une pose en gel lorsque les mains macères dans des gants en latex 9h / jour.... Mais je n'ai pas été formée sur les poses en résine .
5) ok je vais tester le lagon avec celui-là pas de 302 en premier seulement du déshydratant voir aussi un primer et en finition un saler.
Merci pour tes lumières si j'abuse pas trop si tu as le temps d'aller voir mes photos peux tu me dire se que tu penses de mes poses, se qui va et se qui ne va pas pour que je puisse m'améliorer .
Merci beaucoup