Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui alors dans mon ecole c est 250h de stages obligatoires rémunéré ou pas ça depend si tu travailles à cotéJ'ai envoyé un mail pour des Infos mais je doute qu'en août l'on me réponde. .. c'est compatible avec un travail à côté ??
300 euros mais je fais aussi la gestion avecMerci je vais attendre le mail. Tu as payer cher ?
peut-etre chez toi c est moins cher xpOui il m'a répondu 250 euros l'année ces rien du tout.
Bonjour , je le passe le 16/08 le test j'avoue je stress.Qui passe le 16/08?
Idem xppBonjour , je le passe le 16/08 le test j'avoue je stress.
Tu as étudié quoi?Bonjour , je le passe le 16/08 le test j'avoue je stress.
Salut,j'ai étudié les muscles du visage... et relis les questions réponses que j'ai pu retrouver sur le forum ;-) je comptes me donner à fond ce week-end.Tu as étudié quoi?
Bonne m*rde xp jles connait par coeur les questions maiiiis j'ai tjrs des doutes xpSalut,j'ai étudié les muscles du visage... et relis les questions réponses que j'ai pu retrouver sur le forum ;-) je comptes me donner à fond ce week-end.
Re : Jury Central : qui l'a fait ?
Re bonjour ! J'ai une petite question..
Dans quel cas le vapozone est-il contre-indiqué? Quand la personne présente des télangiectasies?
C'est une des question de l'exam apparemment...
les réponses possibles :
a) en cas d'acné vive
b) en cas de télangiectasies
c) en cas de peau fine
Merci ! :gathering2:[/QUO
Coucou c est le a) en cas acnee active!
MoiiiiQui passe le 16/08?
Par contre ça c'est bizarre vu que le vapozone c'est pour les peaux mixtes à grasses j'ai cherché pourquoi on dit que c'est contre-indiqué en cas d'acné active mais je ne trouve rien j'aurais dis en cas de telangiectasies vu que ça pourrait accentuer le probleme tout ça m'embrouilleOui c'est exacte en cas d'acné active ;-)
Bienvenue lollMoiiii