CAP ESTHETIQUE CANDIDAT LIBRE + CONVENTION STAGE !!!

maloly13011

Membre Actif
Bonjour les filles,

Je sus en poste (rien à voir avec l'esthétique) et je veux passer pour 2015 le cap esthétique en candidat libre.

Un amie me prête ses cours, ses livres, va m'aider ...

J'ai déjà le précis 10e Edition.

J'ai trouvé un stage d ailleurs grâce à elle mais le problème et ce que je comprends c'est qu'elle veut (l'institut) un convention et au pire une attestation de l'académie ce quoi je serais bien inscrite en candidat libre...

Vous pensez que c'est possible ??? On s'inscrit en 09/10 2014 et on reçoit le dossier à renvoyer en 12/2014 on ma dit mais puis je avoir cette attestation dès mon inscription vous pensez?

j'attends une réponse par mail ou du service à l'académie ....

C'est trop cher par correspondance, j'y ai pensé pour avoir une convention et c'est bête car j'ai tous les cours...

Merci les filles

Bonjour

Tu avais fait comment alors?

Merci
Bonsoir @sophie49 je ne sais pas si Sandra (malololy13011) que je salue au passage si elle passe par là te répondra car ça fait longtemps qu'elle ne s'est pas connectée.
Mais en fait elle a finalement passé son CAP esthétique avec moi et qu'elle a réussi précisément de 07 juillet 2016. Son témoignage est sur facebook avec le relevé des notes de l'académie. Elle a fait quelques stages (deux ou trois de mémoire).
Bonne soirée !

Retour