Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

salut les filles pouvez vous m'aider sur le devoir maquillage inspiré du monde végétale ...merci d'avance ....

Bonjour
Quelqu'un aurait les corrigés des devoirs N° 2 et 3 de la beauté des mains et des pieds? C'est le colis numéro 1 et comme je débute dans le domaine, j 'avoue que je suis en panne d 'inspiration..
Merci d'avance : )

Hello je cherche de l'aide devoir n2 devenir maquilleur fiche recommandation maquillage +plan de positionnement + fiche mallette 'merci à ceux qui répondront.....

Bonjour
Quelqu'un aurait les corrigés des devoirs N° 2 et 3 de la beauté des mains et des pieds? C'est le colis numéro 1 et comme je débute dans le domaine, j 'avoue que je suis en panne d 'inspiration..
Merci d'avance : )
peux tu me donner la reference je suis en cap esthetique et c est pour voir si c est le meme

Bonsoir à toutes, je viens vers vous car au secours j ai besoin d'aide. qui pourrait m'envoyer les corrigés des matières suivantes: vente à partir du devoir N2, la PSE à partir du devoir N°2, la connaissance du milieu professionnel et eventuellement si il y a des corrigés pour les techniques esthétiques à partir du deuxième colis.

merci d'avance çà me permettra d'avancer.
je suis en prothésie ongulaire j ai fait l'atelier pratique, super interessant et une prof extra ( ceci dit en passant ;) )
voici mon mail: tatinath29@hotmail.fr
je suis sure Natachalya que tu pourras m'aider
bises a toutes

Bonjour,

Actuellement en Bac pro esthétique via karis, je bloque sur certain devoir, si quelqu'un aurait les corrigés....

Je bloque sur :

- Devoir de Maths devoir n° 2-3 et 4
- Et devoir de physique-chimie n° 1 à 7
Les deux sont du colis n°4, et en plus même avec les cours sous les yeux je comprend pas et encore sans prof à coter ainsi via msg sur l'espaces éléves j'ai l'impression d'harceler le prof tellement que je suis nulle dans ses deux matières...

Merci pour celles qui pourront m'aider ;)

Bonjour à toutes