Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

salut les filles pouvez vous m'aider sur le devoir maquillage inspiré du monde végétale ...merci d'avance ....

Bonjour
Quelqu'un aurait les corrigés des devoirs N° 2 et 3 de la beauté des mains et des pieds? C'est le colis numéro 1 et comme je débute dans le domaine, j 'avoue que je suis en panne d 'inspiration..
Merci d'avance : )

Hello je cherche de l'aide devoir n2 devenir maquilleur fiche recommandation maquillage +plan de positionnement + fiche mallette 'merci à ceux qui répondront.....

Bonjour
Quelqu'un aurait les corrigés des devoirs N° 2 et 3 de la beauté des mains et des pieds? C'est le colis numéro 1 et comme je débute dans le domaine, j 'avoue que je suis en panne d 'inspiration..
Merci d'avance : )
peux tu me donner la reference je suis en cap esthetique et c est pour voir si c est le meme

Bonsoir à toutes, je viens vers vous car au secours j ai besoin d'aide. qui pourrait m'envoyer les corrigés des matières suivantes: vente à partir du devoir N2, la PSE à partir du devoir N°2, la connaissance du milieu professionnel et eventuellement si il y a des corrigés pour les techniques esthétiques à partir du deuxième colis.

merci d'avance çà me permettra d'avancer.
je suis en prothésie ongulaire j ai fait l'atelier pratique, super interessant et une prof extra ( ceci dit en passant ;) )
voici mon mail: tatinath29@hotmail.fr
je suis sure Natachalya que tu pourras m'aider
bises a toutes

Bonjour,

Actuellement en Bac pro esthétique via karis, je bloque sur certain devoir, si quelqu'un aurait les corrigés....

Je bloque sur :

- Devoir de Maths devoir n° 2-3 et 4
- Et devoir de physique-chimie n° 1 à 7
Les deux sont du colis n°4, et en plus même avec les cours sous les yeux je comprend pas et encore sans prof à coter ainsi via msg sur l'espaces éléves j'ai l'impression d'harceler le prof tellement que je suis nulle dans ses deux matières...

Merci pour celles qui pourront m'aider ;)

Bonjour à toutes
S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide sur les devoirs 1, 2 et 3 Négociation commercial. Qui peut m'aider ? Merci:(

coucou j'ai vue ton message est je me demander si tu t'en étais sortie avec le devoir"négociation commerciale" car je suis a se devoir actuellement et je galère énormément donc je me permet de t'écrire pour savoir si tu pourrais m'aider s'il te plait ?

Bonsoir à toutes, je viens vers vous car au secours j ai besoin d'aide. qui pourrait m'envoyer les corrigés des matières suivantes: vente à partir du devoir N2, la PSE à partir du devoir N°2, la connaissance du milieu professionnel et eventuellement si il y a des corrigés pour les techniques esthétiques à partir du deuxième colis.

merci d'avance çà me permettra d'avancer.
je suis en prothésie ongulaire j ai fait l'atelier pratique, super interessant et une prof extra ( ceci dit en passant ;) )
voici mon mail: tatinath29@hotmail.fr
je suis sure Natachalya que tu pourras m'aider
bises a toutes
bonsoir peux tu me donner les references des devoir que tu souhaite voir si je les ai car je les ai enregistrer sous les references si c est les memes je te les donne avec plaisir

merci Laurence! alors je recherche la correction du devoir de pse KF550DV01CD02 et celui de vente KF574DV01CD04; c'est du colis N °2
Eventuellement si il y a des corrigés des devoirs bases de la prothésie KF423DV01CD02, KF423DV01CD03, KF423DV01CD04, capsules et résine KF427DV01CD02 et KF427DV01CD03, cer derniers sont de la pratique mais juste pour savoir sur quels points ils insistent.
merci beaucoup d'avance.
le reste j'ai deja reussi à l'avoir, si quelqu'un a besoin je partage aussi bien sur;)

eventuellement en avance sur le dernier colis je veux bien les corrigés de devoirs correspondants au ref KF425FV01 concernat le gel; KF560FV01C connaissance du milieu pro, KF575FV01c la nego commerciale, KF551FV01c la pse approfondissement, KF426FV01c le nail art,
merci beaucoup encore :):):):):):):)

Bonjour etant en formation prothesiste ongulaire j'ai certain corriger si sa peu vous aider demander moi je vous direz cela..
Et je suis aussi a la recherche de quelque corriger s'il vous plait ..

Re : Corrigé des devoir karis formation

Je comprends les filles, mais que ce soi karis ou d'autres. Vous payez bien cher pour avoir quoi???

Dans certains centres, vous avez même pas une formation complète.

Chez karis, vous avez même pas la pratique. En ce qui concerne les 6semaines de stages, ca dépend ou vous allez aussi les filles.
Si vous le faite chez karis, ca vous coûte en plus et si vous le faite avec une autre formatrice, soit elle vous demande le prix d'une formation complète, soit elle vous autorise juste à limer point barre!!

Qd vous faite le compte, ca vous coûte hyper cher ou le même prix qu'une formation ou vous avez une formatrice à vos côtés tout le temps.

Pour la prothésie, y à pas de diplôme, donc que tu le fasse hez karis ou autre, c'est pareil.

Je ne dis pas que c'est mieux dans une école. Mais il y à quand même pas mal de super bonnes formatrices ou vous pyerai pas autant et aurez une formation de qualité.

Peut être est ce une solution pour certaines, mais est ce la meilleur des formations??? J'en suis pas certaine.

Niveau théorie, oui, c'est un fait que vous en connaitrez bien plus que certaines formatrices elle même. C'est paut être le point fort mais, rien que pour la théorie, c'est abuser le prix le trouve.

Tiens, ce serait bien que les filles qui font leur pratique chez eux viennent nous expliquer comment cela se passe..

Biz les filles

coucou c'est mon cas je fait les pratiques chez moi bon à la base j'était hyper contente mais je me rends compte que mon théorique qui est niquel n'est pas mon nivau pratique les techniques particulières ne sont pas montrées donc on peu très vite prendre un mauvais plis sans compter que les profs que l'on peux sois dissans avoir sur skype euhhhhh bah j'attends encore d'avoir l'adresse contact (je suis inscrite depuis fevrier) sans compter le temps de correction plus le déblocage des colis c'est un peu à la tête du client etc.
Plus ça va plus je regrette d'etre chez eux car il n'y a pas de suivie ( ah si pardon pour les mensualités ils sont là pouur éviter les messages mauvais NON J AI TOUJOURS PAYER A TEMPS ) en comptant la formation plus le matos je suis à presque 3500€ donc je me dis que j'aurais peu etre du aller en école spe directement au moins en juin j'aurais été prete :'(

Retour