Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mais j'ai jamais été mise au courant !! Comment je vais faire pour mes chèques ? Ils vont me les rendre ou me donner code sur le site Pbi ? Car j'ai donner tout mes chèques en paiement échelonné !! Ah mais pourquoi l'école ne m'a rien dit !! Et pourquoi sur mon devis il est indiqué trousseau ??
poosny: une question supplementaire, est -ce que apres l'inscription sur l'academie on est sencé recevoir un mail? J'avais recu un numero de preinscription, mais pas de mail..
bonjourCoucou les filles moi aussi je vais m'inscrire pour le CAP en candidat libre, mais je n'aurais pas de conventions de stage. Savez-vous comment peut-on s'en procurer? Le faite de ne pas en avoir me stress beaucoup. Je suis de Charente Maritime et j'ai déjà effectué une formation de prothésiste ongulaire donc ça je maitrise si vous avez besoin
Bonjour Flavie, je ne connaissais pas NC formation mais ça a l'air pas mal en effet..tu sais s'il faut venir avec son modèle? J'hésite aussi à faire ce genre de formation. Parce que l'institut ou je fais mon stage ne possède aucun appareil pour les soins du visage et du coup ça m'inquiète un peu