Les premières dents de bebe

Cest les endant 2015 2016 presse de marcher
Dite mou les filles pour vos zhom vous prenez quoi comme de noël car moi il a deja basket habit parfum bijou sa cest ses dernier cadeau de lannee et la je suis a court d'idée help me lol

Cest les endant 2015 2016 presse de marcher
Dite mou les filles pour vos zhom vous prenez quoi comme de noël car moi il a deja basket habit parfum bijou sa cest ses dernier cadeau de lannee et la je suis a court d'idée help me lol

Nous cette année on ne se fait pas de cadeau on a privilégié la famille .. mais sinon comme il a une ps4 et qu'il adore les jeux ben j'allais lui prendre des jeux .. sinon prend lui des place pour un match de sport ou de spectacle .. ^^

Nous cette année on ne se fait pas de cadeau on a privilégié la famille .. mais sinon comme il a une ps4 et qu'il adore les jeux ben j'allais lui prendre des jeux .. sinon prend lui des place pour un match de sport ou de spectacle .. ^^
Coucou comment va tu ... ben finalement il ne veut pas de cadeau donc moi non plus lol sa tombe bien car la liste des enfants a qui faire des cadeau s alonge car famille amis vont faire des cadeaux a bebe donc on doit faire a leurs enfants aussi ce qui fait pour linstant 9 cadeau en plus lol ce noel on sera ruiner mdrr

Ça va bien merci et toi ?
Ben écoute nous c'est ce qui c'est passé pour nous famille trop nombreuse ^^ heureusement que les amies n'ont pas encore d'enfant lol. C'est vrai que le premier noel de bebe revient cher surtout avec le trajet jusqu'à chez les beau parents ...

Sava merci... ben je te rassure sa cest juste 2 copines et 1 seul de mes bels seur et 1 de mes bo freres donc imagine il mui resge encor 2 soeur et 1 frere avec des enfants et sans comptzr ma famille lol ...
Sa revien tres cher je me demande comment faisait mes parents pour faire chaque noel et jour de lan de grande fetes avec beaucoup de personnes... et moi maintenant a chaque annee je veut faire un beau noel a ma fille comme j'ai pu avoir que plus tard elle s'en souvienne comme moi aujourd'hui...

Sava merci... ben je te rassure sa cest juste 2 copines et 1 seul de mes bels seur et 1 de mes bo freres donc imagine il mui resge encor 2 soeur et 1 frere avec des enfants et sans comptzr ma famille lol ...
Sa revien tres cher je me demande comment faisait mes parents pour faire chaque noel et jour de lan de grande fetes avec beaucoup de personnes... et moi maintenant a chaque annee je veut faire un beau noel a ma fille comme j'ai pu avoir que plus tard elle s'en souvienne comme moi aujourd'hui...

Je comprend tout à fait je me pose la même question. Moi aussi je veux qu'à noel il soit émerveillé que pour lui ce soit magique comme ça la était pour moi ^^

Coucou les filles
Vous allez bien?vos bb?
Je vois que ça prépare Noël:)
Nous on fait de petits cadeaux à nos enfants(étant musulmans on fête pas Noël)mais on fait un petit repas quand même et le sapin
Pour celles qui font beaucoup de cadeaux ya le site Cdiscount vous pouvez régler en 4fois ça aide;)
Des bisous

Coucou les filles
Vous allez bien?vos bb?
Je vois que ça prépare Noël:)
Nous on fait de petits cadeaux à nos enfants(étant musulmans on fête pas Noël)mais on fait un petit repas quand même et le sapin
Pour celles qui font beaucoup de cadeaux ya le site Cdiscount vous pouvez régler en 4fois ça aide;)
Des bisous
Coucou ma belle sava et toi les enfants
Pareil pour nous pour noël cest juste histoire de marquzr lz coup comme elle faisaot ma mere chaquz occasion et bonne pour faire la fête et surtout pour que a lecole on soit pas differenrs des autres qui fêtent noel
Pour les cadeau il y a aussi babou et gifi ya certains article pas cher toutes facon j'irai tous voir samedi...la liste sallonge ya maintenant 15 enfants sans colpter les miens lol 17 au total

Waouw vous avez des grandes familles ;) courage pour les cadeaux lol

Moi cava j'ai reussi a "gater" tout le monde pour 150 euros max
Des chocolats pour les adultes, des "cadeaux" pour la famille proche (ma maman, mon frere. Ma soeur)
Biensur j'ai gater ma fille lol meme si elle s'enfiche lol ils s'en rappelleront meme pas nos bb mddr

Pour mon copain j'ai fais gravee un porte clef avec une photo de Lolo dessus !

Des chocolats pour les adultes, des "cadeaux" pour la famille proche (ma maman, mon frere. Ma soeur)
Biensur j'ai gater ma fille lol meme si elle s'enfiche lol ils s'en rappelleront meme pas nos bb mddr

Et oui et sa cest que la belle famille cest pour sa se sera cadeau qie pour les enfants lol

Coucou ma belle sava et toi les enfants
Pareil pour nous pour noël cest juste histoire de marquzr lz coup comme elle faisaot ma mere chaquz occasion et bonne pour faire la fête et surtout pour que a lecole on soit pas differenrs des autres qui fêtent noel
Pour les cadeau il y a aussi babou et gifi ya certains article pas cher toutes facon j'irai tous voir samedi...la liste sallonge ya maintenant 15 enfants sans colpter les miens lol 17 au total
Cc ma belle ouii moi ça va à part mes enfants qui sont tous malades:(donc je passe de courte nuit....
Oulaaaa 15enfant de plus lolll
Oui pareil on le fait pour pas qu'il soit discriminée à l'école puis qu'il se sente pas exclu.... puis la télé nous parle que de ça lolll

Tu as fait de bonnes affaires:)
Trop mimi le petit cadeau pour ton copain

Cc ma belle ouii moi ça va à part mes enfants qui sont tous malades:(donc je passe de courte nuit....
Oulaaaa 15enfant de plus lolll
Oui pareil on le fait pour pas qu'il soit discriminée à l'école puis qu'il se sente pas exclu.... puis la télé nous parle que de ça lolll
Les pauvres juste avant led vacanced ils ont gagner 1 semaine en plus lol

Coucou les filles j'espère que vous et vos petites familles vont bien ^^ nous ça va bébé à enfin percé ses premières dents youhou!! ^^
Et nous pour Noël on a beaucoup de monde mais on a essayé de prendre d'occasion et en Espagne ( je vie pas loin) ^^ mais bon c'est quand même un budget surtout qu'on rejoint ma belle famille cette année alors difficile niveau budget ^^

Coucou les filles nous on va bien avec baby on a fini les achat de noel il me reste olus que 3 tenue piur 3 bebe 2 filles de 6 mlis et 1 garcon de 2 mois puis le fameux repas ou je ne sais toujours pas quoi faire vu que je cest pas si on sera que nous 4 ou plus mais une chose et sur cest toast au saumon des crevettes et des moules que l'année derniere je ne pouvais pas manger lol des gros bisou a vous et vos baby et enfant...

Retour