Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l'onglerie, il faut commander et l'ajouter à ton panier.
Pour estetika, j'ai envoyé 2 mails et pas de réponse;
J'espère bien le recevoir dans mon colis onglerie sinon je serai dég, j'ai commandé exprès
je rappelle ( au moins mon 3 post a ce sujet )
IL n'y a pas encore de place de réduction pour esthétika comme indiqué sur le site de l'onglerie, sur le forum de l'onglerie, ....
PERSONNE ne les a, même pas les organisateurs d'esthetika car ils sont toujours chez l'imprimeur![]()
oui, lolla dernière place a eu du succès comme je vois !! lol
oui, oui, en agrandissant la photo on voit bien les dateset c'est bien les bonnes dates dessu ? car on a tel vendredi passé à l'organisatrice et c'est texto ce qu'elle nous a dit.
D'ailleur même professionails ne les a pas encore recu.
Si c'est les bonnes dates tant mieux c'est qu'on les aura demain ou en tout cas cette semaineenfin lol
je suis hyper contente, aujourd'hui en allant acheter une lime chez isabelle à grimbergen, surprise les cartes de réduction était là....
Je suis tout de même étonnée car un peu avant de me rendre là, j'ai fait un détour par l'onglerie.be qui n'en disposait pas, j'ai demandé à Ronald si je savais m'en procurer ailleurs qu'à l'onglerie ?! Et bien, il m'a répondu que non car ça ne dépendait pas de lui mais de estetika, et que si il ne les avait pas lui, ailleurs non plus... enfin une chose est sûre, je les ai trouvé ailleurs ha,ha,ha...
Afficher la pièce jointe 37273
Ps : j'en ai 3 une pour moi, une pour mon mari qui m'accompagne et une qui pourrait faire plaisir à une de vous...
Je suis dégoutée, j'ai reçu ma commande onglerie et pas de bon de réduction, j'ai envoyé un mail à Catherine pour savoir si j'allais le recevoir, elle me dit que non, qu'il fallait que j'attende qu'il y ait du stock pour commander, je suis dégoutée, j'avais commandé pour ça!!!!!
coucou les fie
je vais aller au alon avec mon copain (obliger pour pousser ma chaise lol) mais le prob c que je n ai qu une carte de reduction...
si quelqu un en aurait une pour moi sa serrai geniale!!!
ps;si au salon vous voyer une blonde en chaisse roulante venez me dire bonjour ,je vais le samedi )