Prix de la pose d'ongles dans ma région

Re : prix des prestations

moi aussi stade model... mais purée c'est chiant quoi qd une fille qui fait du n'importe nawak puisw qu'une qui y connais rien tre lache en vous faite pas comme elle;;;; la haine !
moi j'ai pas mal de filles qui m'ont fait chier... celle avec son dos... et une autre qui m'a laché qu'elle aimait pas du tout mon travail... aucune de mes photo sur mon, site !!! elle m'avait montré une photo de ses mains et m'a laché c'est des vrais?. j'zqi regarder non ca n'en était pas... je lui non c'est des faux elle me réponds normal ont parle de faux ongles... je lui dis ben non la pose est très belle mais je vois des détails qui font que je remarque que c'est des faux... du c oup elle s'est emballée et m'a fait chier... elle m'a dit que tout étais horrible... qu'il y avait de la coille sur les cuticule (heu j'utilise pas de colle) que c'était crochu que c'était pas droit... heu aller voir mon blog et dites moi quoi... http://benailicious.bloguez.com

billipink franchement il est toujours bon pour s'ameliorer de se remmettre en question mais franchement ne doute jamais mais vraiemnt jamais de ton boulot tu as vraiment un don pour ca quand je vois ce que tu fais (sans formation) et moi qui aie une formation je suis nul part par rapport a toi!!!
Ton boulot est magnifique ces toujours un plaisir pour nos pti yeux quand tu post ton boulot continue comme ca et ne els ecoute pas elles ne savent^pas de quoi elles parlent et elles sont JALOUSES!!!!!

Billipink, je viens de visiter ton blog et franchement si je pouvais passer un jour à Liège je te demanderais bien de me faire une chtite pose :) car certaines me font de l'oeil!! :)

Tu sais ma formatrice me disait ceci: "Ai confience en toi ! et ne doute jamais de ton travail car des clientes difficiles tu en auras toujours!!"

alords la franchement jallucine mais c'est quoi cette mechanceter gratuite !!!
he ben ca donne pas envie de se mettre a sont compte .
mais elle se prennent pour quoi ces nunuches !!!
bon ben courage quand meme les filles !!

merci les filles ca fait très plaisir c'est dingue ici tout le monde en veux des poses mdr... non mais j'ai fait des cartes chez vista print car les numéro sur un bout de papier ca s'égare je me réjouis de les recevoir !voilou !
puis je compte bien faire une formation un jour ! très bientot dailleur... et les filles qd on aime ce qu'in fait ca va tout seul mais chaqun son rythme !!! parce que moi par exmple hum je conduis pas très bien !mdr

billipink ce que tu fais est magnifique et je suis toujours en admiration devant tes poses!
Pour en revenir au fait...alala ces clientes je vous jure, moi aussi j'en ai pas mal que je...euh..je les buteraiiiiii:65-poop:
mais bon c'est elle qui nous donnent notre tune..alors rien a dire, car c'est pour tout le monde la meme chose meme si elles se plaignent elles reviennent toujours chez nous!
au niveau des tarifs je suis completement choqué, chez moi, les ongleries aux alentours sont a 80€ pose complète et 60€ le remplissage il me semble.
A mon domicile, je prend 30€ remplissage et 35€ pose complète, pour les décos je fait 0,50ct par doigt. Donc forcément elles viennent chez moi c'est moitié prix, en revanche étant donné que j'ai un nouveau travail à mi temps je n'ai plus que 2 jours à consacrer pour les prendre chez moi.. Et le problème c'est qu'à mon travail on est quand meme à 100€ pose complète et 50€ remplissage..Je vais toute les perdre car elle ne voudront pas me suivre..:11-crying:

moi aussi stade model... mais purée c'est chiant quoi qd une fille qui fait du n'importe nawak puisw qu'une qui y connais rien tre lache en vous faite pas comme elle;;;; la haine !
moi j'ai pas mal de filles qui m'ont fait chier... celle avec son dos... et une autre qui m'a laché qu'elle aimait pas du tout mon travail... aucune de mes photo sur mon, site !!! elle m'avait montré une photo de ses mains et m'a laché c'est des vrais?. j'zqi regarder non ca n'en était pas... je lui non c'est des faux elle me réponds normal ont parle de faux ongles... je lui dis ben non la pose est très belle mais je vois des détails qui font que je remarque que c'est des faux... du c oup elle s'est emballée et m'a fait chier... elle m'a dit que tout étais horrible... qu'il y avait de la coille sur les cuticule (heu j'utilise pas de colle) que c'était crochu que c'était pas droit... heu aller voir mon blog et dites moi quoi... Lien externe : {benailicious.bloguez.com}

Billipink jarrive pas a aller voir ton blog il me dise que le site est en maintenance :bebeouin:

ho bizarre essaye peut etre plus tard c'est peut etre ca ! merci c'est sympas d'avoir voulu allez voir...

Près de chez moi, il y a "ongles en délire" , leur prix est de 28 euro pour le remplissage , 33e pour une pose sur les ongles naturels et 37 pose complète avec les capsules... et je crois que ça marche super bien.

oh lala c vraiment pas cher!
ici chez moi, les prix sont assez chers! c 75€ pour une pose complète avec french et 49€ le remplissage et 7€ la capsule cassée; ça laisse encore une chance a celles qui veulent se mettre a leur compte a domicile (comme moi!!hihih) pour faire des prix un peu moins cher!

Je pense que parfois si les prix sont plus chers chez certaines personnes, cela permet de viser un certain standy de clientèle(?)... Pas toujours les plus facile je le concède!! :)

Personnellement je me suis basée sur les tarifs de ma formatrice. Comme je pratique chez moi (propriétaire de mon appart et indépendante complémentaire) je ne demande pas un prix comme si on allait à un institut... MAIS je ne demande pas 20€ pour un boulot de 1.30 voir 2.00 ce ne serait pas correcte ... (enfin ce n'est que mon avis :))

Je pense que parfois si les prix sont plus chers chez certaines personnes, cela permet de viser un certain standy de clientèle(?)... Pas toujours les plus facile je le concède!! :)

Personnellement je me suis basée sur les tarifs de ma formatrice. Comme je pratique chez moi (propriétaire de mon appart et indépendante complémentaire) je ne demande pas un prix comme si on allait à un institut... MAIS je ne demande pas 20€ pour un boulot de 1.30 voir 2.00 ce ne serait pas correcte ... (enfin ce n'est que mon avis :))

alors je peux savoir à quel prix tu les as facturé? (si c'est pas discret)

Billipink a mon avis tu n'as aucun soucis a te faire au sujet de ton travail c'est magnifique.
Par contre pour repondre a une de vos question , non je n'ai pas vu la pose a 18 euros mais la publicite revient regulierement dans les journeaux regionaux c'est quand meme un sacre budget pub c'est qu'elle doit s'y retrouver quelque part.
Pour ma part si je m'aligne au niveau prix ( gel + deco airbrush..) par rapport a ma concurrence directe ca donne
pose complete 44 €
remplissage 30 €
remplissage ongles naturels 25 €
ongle cassé 2.50 €
Limage entretien gratuit

que pensez vous de ces tarifs?

En fait au bout de quinze jours les clientes qui le desire peuvent revenir pour une remise en forme des ongles et une couche de finition pour retrouver le brillant initiale de la pose.

je propose le mm service mais je ne le fais pas gratuitement .... :harhar:

J'estime que tout travail mérite salaire .... :wiggle:

Surtout qd on est indépendant ...

Retour