Prix de la pose d'ongles dans ma région

Re : prix des prestations

Billipink a mon avis tu n'as aucun soucis a te faire au sujet de ton travail c'est magnifique.
Par contre pour repondre a une de vos question , non je n'ai pas vu la pose a 18 euros mais la publicite revient regulierement dans les journeaux regionaux c'est quand meme un sacre budget pub c'est qu'elle doit s'y retrouver quelque part.
Pour ma part si je m'aligne au niveau prix ( gel + deco airbrush..) par rapport a ma concurrence directe ca donne
pose complete 44 €
remplissage 30 €
remplissage ongles naturels 25 €
ongle cassé 2.50 €
Limage entretien gratuit

que pensez vous de ces tarifs?

ca a l'air correcte, mais il faut voir aussi combien de temps tu te mets pour faire un remplissage, car 25 euros est ce ke c'est rentable?

Là est toutes la question pour l'instant j'en suis a 1h30 voir un peu plus selon la deco

pour ce qui est du limage d'entretien je suis d'accord tout travail merite salaire meme si il ni en pas pour longtemps de plus le gel de finition n'est pas gratuit !!!!
Mais bon a priori c'est devenu monnaie courante dans ma region de faire ca gratuitement.

C'est clair a ce prix pas moyen d'en vivre.
Mais voilà j'en revient a ce que je disait a cause de truc comme ca on est toutes embeter quand il s'agit de fixer des tarifs.

Mais bon je voudrait bie voir son travail et la durée de vie de ses poses.

C'est clair a ce prix pas moyen d'en vivre.
Mais voilà j'en revient a ce que je disait a cause de truc comme ca on est toutes embeter quand il s'agit de fixer des tarifs.

Mais bon je voudrait bie voir son travail et la durée de vie de ses poses.

Mais dans ce cas là, la personne ne doit surement pas être déclaré !
Et même d'habitude les gens qui travaillent sur modèle demande 20 €( ce que je trouve normal )

le remplissage 5euros
deja rien que le travail de limer pour refaire le remplissage c deja les 5 euros

elle gagne rien mais elle casse tout

Oui je suis d'accord avec toi mais elle n'a pas peur de fiare de la pub si elle est pas déclarée.

meme en n etant pas declarée elle fais du n importe quoi

mettre du vernis coute le même prix que du gel (mdr)

Oui c'est aussi ce que j'ai remarquer faire de la pub avec des photos beauty nails et des prix qui cassent la baraque tout le monde peut faire mais faudrait voir la realité c'est peut etre autre chose.

Retour