Ana59200
Nouveau Membre
Bonjour je suis en cap coiffure et je recherche eventuellement les devoir de math si vous pouvais me les transmettreJe peux vous les envoyés si vous voulez
Cordialement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour je suis en cap coiffure et je recherche eventuellement les devoir de math si vous pouvais me les transmettreJe peux vous les envoyés si vous voulez
Bonjour,
Je rencontre aussi des difficultés pour le dossier iconographique de Madly de Kenzo.
Devoir N°3 - beauté des mains et des pieds.
Tu peux envoyer sur des modeles (photo )bonjour j'ai le meme probleme que toi et je sais pas non plus comment faire!!tu as commander quelque chose pour tes capsules?
Je peut ausso t’en envoier je suis en coiffure on peut s’entraider je vloque sur pleine de chose comme pour la pratiqueBonjour je suis en cap coiffure et je recherche eventuellement les devoir de math si vous pouvais me les transmettre
Cordialement
Bonjour, as-tu trouver de l’aide pour ces devoirs? Je suis bloquer dessus . Merci pour ta réponseBonjour, j'ai besoins d'aide pour le devoir 1 et 2 de "la vente des produits de beauté en grande surface" si quelqu'un aurait les corriger ça serait sympas. Je laisse mon mail au cas où. claire.dlt143@gmail.com
Merci bonne soirée.![]()