Marie244444
Nouveau Membre
Coucou louloute pourrais tu m'envoyer ton dossier d'histoire stp jai pas' en émis' des faire le mien je doit le rendre demain je veux gagner du temps pour pouvoir faire le mien plus tard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir Latifa, tu serez d'accord pour m'envoyer ton dossier histoire géo sa serez super sympa ? Merci d'avance . Bonne soirée les filles![]()
Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE
coucou, latifa je veux bien ton dossier d'histoire stppppppp
s'il te plaît envoie moi dossie je aucune aider merci afef7786@gmail.comRe : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE
coucou, j'ai eu une bonne note en histoire garantie par la prof parce que je suis passé cette année, si tu veux mes dossiers pas de soucis mp moi bisous
Bonjour les filles moi aussi je suis intéressé de dossier de l'épreuve géo et histoire du CAP ESTHÉTIQUERe : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE
ok mp envoyé, j'ai eu 18
moi j'été tombé sur l'histoire et il m'avais poser des question sur mon dossierSalut les filles , demain je passe mon oral d'histoire géo et et en géo j'ai choisit les gouts alimentaire et je stress je voulais savoir quel genre de questions il pourrais me poser sur les gouts alimentaire .. ?