1er photos... avos critiques!!!!

Re : 1er photos... avos critiques!!!!

non pour les ongles naturel ou les tips transparent.. en fait avant de faire la french tu vois le limite entre l'ongle colé a la peau et l'ongle qui pousse... et il faut bien faire la french a la limite du sourire naturel? tu vois ce que je veux dire? sinon ca fait le meme effet que quand l'ongle a poussé et que la french est descendu!
oui je comprends c sur que c est plus simple avec des gels un peu plus opaque bizz et:dlaugh: bon courage

je trouve tes decos tres jolies et originales, tu as de l'imagination, mais (et oui, y'a toujours un mais avec moi) je trouve les formes d'ongles pas toujours regulieres (c'est peut etre les photos qui font ca) :)

je trouve tes decos tres jolies et originales, tu as de l'imagination, mais (et oui, y'a toujours un mais avec moi) je trouve les formes d'ongles pas toujours regulieres (c'est peut etre les photos qui font ca) :)

salut et merci pour le compliment...
non c'est pas les photos apparement c'est un default qu'il fo que je corige....:doctor::doctor:

Coucou bon tout a été dit mais bon je dirais comme les filles malgré quelques irregularités et manque de matiere je trouve tes poses et tes décos tres jolies

voila les photos de mes tips....
j'espere que ce sera assez visible...
je les ais fait surtout pour donner des idées de deco a mes clientes...
a vos clavier pour les avis....

Pièces jointes

• ongle 2 001.jpg
    ongle 2 001.jpg
    67.6 KB · Affichages: 40
  • ongle 2 002.jpg
    ongle 2 002.jpg
    67.5 KB · Affichages: 43
  • ongle 2 003_édité.jpg
    ongle 2 003_édité.jpg
    41.2 KB · Affichages: 40
  • ongle 2 004.jpg
    ongle 2 004.jpg
    36.7 KB · Affichages: 43
  • ongle 2 006.jpg
    ongle 2 006.jpg
    27.8 KB · Affichages: 41
  • ongle 2 007_édité.jpg
    ongle 2 007_édité.jpg
    40.3 KB · Affichages: 55
  • ongle 2 013.jpg
    ongle 2 013.jpg
    15.2 KB · Affichages: 41

oups je crois que j'ai envoyé 1000000 de fois le meme message!!! lol je croyais que ca avit pas marché!!!! n'importe quoi!!!!!!

Retour